Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619456 Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps ma m5 e60 me joue des tours plus exactement, elle fait des choses bizarre comme des va et viens quand je suis en 1ere et 2ième a froid je sais pas trop comment expliqué sa quand je roule avec apres 15 20 min elle ne fait plus aucun viens et va bizarre Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympas
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619481 Qu'entends-tu par vas et vient? Tu veux dire des à coups à froid?
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619485 Qu'entends-tu par vas et vient? Tu veux dire des à coups à froid? Oui sa description ressemble à des à coups à l accélération à froid... Bobines?
Posté(e) le 5 février 201411 a Auteur comment_619496 Tout d'abord merci pour vos réponse, Ben je sais pas si on peux appeler sa des à coups, mais quand je roule quelques minutes avec elle ne fait plus rien c'est sa que je trouve bizarre. J'avais acheter ma m5 e60 avec 1 an de garantie et heureusement, (accoups boite de vitesse, divers temoins allumer) ils disent m'avoir changé le volant moteur ... maintenant, j'ai juste ce problème je la démarre la laisse chauffer puis j'accelère et là des va et viens jusqu'a ce que la voiture et lancé ... J'ai toujours voulu une bmw serie M et je suis passioné je suis un peu déçu mais quand je suis assis derrière le volant de ma M5 c'est vrai que j'oublie tous les problèmes que j'ai eu avec
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619543 Malheureusement avec ces E60 c'est un peu la loterie!!! Pas mal de soucis, ce qui est dommage car ce bloc est une tuerie... Ça peut venir effectivement des bobines, peut-être bougie.... A voir si à la valise il sort des défauts!
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619571 La valise ne sort pas de défauts, mais vous pensez que sa a avoir avec l'embrayage ou de la boîte de la vitesse ?
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619579 fait une video si possible car on a du mal a "imaginer" ton probleme. c'est des "coupures" ou une sorte d'acroche/décroche de l'embrayage? belle M5
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619583 je vais faire une vidéo sa sera plus simple alors, Mais c'est vraiment comme des aller/retour juste au démarrage jusqu'a ce que la voiture est lancée et apres quelques minutes avoir roulé avec plus rien
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619628 As tu pensé à faire contrôler la commande hydraulique de boite SMG ?
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619644 Non je n'y ai pas pensé mais pour dire la vériter je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Je dois la ramener en concession BMW pour faire sa ou pas spécialement ? Merci
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619657 As tu pensé à faire contrôler la commande hydraulique de boite SMG ? Non je n'y ai pas pensé mais pour dire la vériter je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Je dois la ramener en concession BMW pour faire sa ou pas spécialement ? Merci
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619798 Il n'y a que chez bmw qu'ils pourront te dire cela . Ce qui est étonnant c'est que cela fait parti des problèmes connus sur cette auto . Après il faut bien sur que le mécanicien y mette du sien et qu'il n'attende pas bêtement que le défaut sorte à la valise. C'est une des premières m5 e60 ?
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619891 Il n'y a que chez bmw qu'ils pourront te dire cela . Ce qui est étonnant c'est que cela fait parti des problèmes connus sur cette auto . Après il faut bien sur que le mécanicien y mette du sien et qu'il n'attende pas bêtement que le défaut sorte à la valise. C'est une des premières m5 e60 ? oui c'est une des premiéres année 2005 je vais aller chez un autre garage bmw parce que celui ou j'ai été j'ai parler avec le chef d'atelier il n'avait vraiment pas l'air de s'y connaître en m5 e60
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619898 ca pourrait pas etre une prise d'air quelque part sur un manchon en caoutchouc qui se boucherait une fois le moteur chaud a cause de la dilatation du caoutchouc ?
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619904 in petit conseil, rends toi chez in spécialiste des //M..., et ca tombe bien, il y en a un près de chez toi, à Ingelmunster, Mcartech 003251436704. bon courrage
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619943 in petit conseil, rends toi chez in spécialiste des //M..., et ca tombe bien, il y en a un près de chez toi, à Ingelmunster, Mcartech 003251436704. bon courrage Merci beaucoup pour l'adresse je m'y rendrai le plus rapidement possible
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619944 ca pourrait pas etre une prise d'air quelque part sur un manchon en caoutchouc qui se boucherait une fois le moteur chaud a cause de la dilatation du caoutchouc ? honnêtement j'en ai aucune idée Arnaud 62 ma donné une adresse j'irai la bas pour essayer de trouver mon problème
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620088 salut , pour ta m5 fait un test, à froid démarres avec le DSC déconnecté.
Posté(e) le 9 février 201411 a Auteur comment_620402 salut , pour ta m5 fait un test, à froid démarres avec le DSC déconnecté. salut j'ai essayer avec le DSC déconnecté a froid aucun changement ... Merci comme même
Posté(e) le 9 février 201411 a Auteur comment_620404 Est-ce possible que le témoin moteur reste allumer quand la voiture est en reserve et quand on met de l'essence le témoin disparaît ?
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