rhulio Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps ma m5 e60 me joue des tours plus exactement, elle fait des choses bizarre comme des va et viens quand je suis en 1ere et 2ième a froid je sais pas trop comment expliqué sa quand je roule avec apres 15 20 min elle ne fait plus aucun viens et va bizarre Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Qu'entends-tu par vas et vient? Tu veux dire des à coups à froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Qu'entends-tu par vas et vient? Tu veux dire des à coups à froid? Oui sa description ressemble à des à coups à l accélération à froid... Bobines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Tout d'abord merci pour vos réponse, Ben je sais pas si on peux appeler sa des à coups, mais quand je roule quelques minutes avec elle ne fait plus rien c'est sa que je trouve bizarre. J'avais acheter ma m5 e60 avec 1 an de garantie et heureusement, (accoups boite de vitesse, divers temoins allumer) ils disent m'avoir changé le volant moteur ... maintenant, j'ai juste ce problème je la démarre la laisse chauffer puis j'accelère et là des va et viens jusqu'a ce que la voiture et lancé ... J'ai toujours voulu une bmw serie M et je suis passioné je suis un peu déçu mais quand je suis assis derrière le volant de ma M5 c'est vrai que j'oublie tous les problèmes que j'ai eu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Malheureusement avec ces E60 c'est un peu la loterie!!! Pas mal de soucis, ce qui est dommage car ce bloc est une tuerie... Ça peut venir effectivement des bobines, peut-être bougie.... A voir si à la valise il sort des défauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 La valise ne sort pas de défauts, mais vous pensez que sa a avoir avec l'embrayage ou de la boîte de la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 fait une video si possible car on a du mal a "imaginer" ton probleme. c'est des "coupures" ou une sorte d'acroche/décroche de l'embrayage? belle M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 je vais faire une vidéo sa sera plus simple alors, Mais c'est vraiment comme des aller/retour juste au démarrage jusqu'a ce que la voiture est lancée et apres quelques minutes avoir roulé avec plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 As tu pensé à faire contrôler la commande hydraulique de boite SMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non je n'y ai pas pensé mais pour dire la vériter je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Je dois la ramener en concession BMW pour faire sa ou pas spécialement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 As tu pensé à faire contrôler la commande hydraulique de boite SMG ? Non je n'y ai pas pensé mais pour dire la vériter je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Je dois la ramener en concession BMW pour faire sa ou pas spécialement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il n'y a que chez bmw qu'ils pourront te dire cela . Ce qui est étonnant c'est que cela fait parti des problèmes connus sur cette auto . Après il faut bien sur que le mécanicien y mette du sien et qu'il n'attende pas bêtement que le défaut sorte à la valise. C'est une des premières m5 e60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il n'y a que chez bmw qu'ils pourront te dire cela . Ce qui est étonnant c'est que cela fait parti des problèmes connus sur cette auto . Après il faut bien sur que le mécanicien y mette du sien et qu'il n'attende pas bêtement que le défaut sorte à la valise. C'est une des premières m5 e60 ? oui c'est une des premiéres année 2005 je vais aller chez un autre garage bmw parce que celui ou j'ai été j'ai parler avec le chef d'atelier il n'avait vraiment pas l'air de s'y connaître en m5 e60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 ca pourrait pas etre une prise d'air quelque part sur un manchon en caoutchouc qui se boucherait une fois le moteur chaud a cause de la dilatation du caoutchouc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 in petit conseil, rends toi chez in spécialiste des //M..., et ca tombe bien, il y en a un près de chez toi, à Ingelmunster, Mcartech 003251436704. bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 in petit conseil, rends toi chez in spécialiste des //M..., et ca tombe bien, il y en a un près de chez toi, à Ingelmunster, Mcartech 003251436704. bon courrage Merci beaucoup pour l'adresse je m'y rendrai le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 ca pourrait pas etre une prise d'air quelque part sur un manchon en caoutchouc qui se boucherait une fois le moteur chaud a cause de la dilatation du caoutchouc ? honnêtement j'en ai aucune idée Arnaud 62 ma donné une adresse j'irai la bas pour essayer de trouver mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beimpark Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 salut , pour ta m5 fait un test, à froid démarres avec le DSC déconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 salut , pour ta m5 fait un test, à froid démarres avec le DSC déconnecté. salut j'ai essayer avec le DSC déconnecté a froid aucun changement ... Merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhulio Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Est-ce possible que le témoin moteur reste allumer quand la voiture est en reserve et quand on met de l'essence le témoin disparaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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