ccd Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour j'hesite actuellement sur l'aquisition d'un M6 Quels seraient vos conseils et y a t'il un entretien lourd ? sachat que tout ce qui est vidange et filtres, je fais moi même je roulerai 8000 par an sans bourriner ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tu ferais toi-même les entretiens sur une caisse qui n'a qu'un ou deux ans maxi' et qui vaut encore dans les 80-90k€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ccd Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non, pour etre plus clair le modele serait un 2007, et j'ai l'habitude de procéder aux entretiens courants. ma question était de savoir si la M6 necessite plus d'entretien qu'une 650 par exemple le double embrayage et la boite SMG7 ne m'insipire pas une confiance aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je pense que l'entretien courant peut être effectué par tes soins. Par contre c'est vrai que pour la boite, c'est un peu la loterie. Pour avoir eu une M5 de 2005 j'ai eu des soucis de groupe hydraulique et d'embrayage. Heureusement elle était sous garantie BPS. Par contre un ami a eu une M6 de 2005 également qu'il a acheté à 20000 kilomètres et revendue à 90000 kilomètres sans aucun problème. L'idéal est d'en trouver une avec la boite révisée. Après c'est vrai qu'à l'usage ce moteur est vraiment exceptionnel, la poussée est dantesque ! Je garde vraiment un souvenir formidable de cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 moi j'en suis à ma 2ème m6 c'est vraiment un pur bonheur cette caisse pour être tranquille prend une phase 2 les gros problèmes qu'on entend le plus souvent sont sur les phase 1... tu pourra faire les vidange toi même mais pour ce qui est boite de vitesse obligé de passer chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non, pour etre plus clair le modele serait un 2007, et j'ai l'habitude de procéder aux entretiens courants. ma question était de savoir si la M6 necessite plus d'entretien qu'une 650 par exemple le double embrayage et la boite SMG7 ne m'insipire pas une confiance aveugle... Alors faudrait peut-être voir avec un modo' pour déplacer ton topic dans la bonne section, parce que là, t'es dans la section des F1x; c'est à dire des //M6 V8 560ch, pas celle des E6x, V10 507ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcui Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/618628920.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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