Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619548 Présentation de Julien Bonjour à tous, je vous présente ma dernière trouvaille. Acquise mi-Janvier 2014 (après deux ans de fouille...) à un Monsieur (la cinquantaine passée..) que je remercie vraiment d'avoir prit soin de cette petite perle pendant 14 longues années.. Toutes les infos nécessaires se trouvent ci dessous. Bonne lecture Pseudo : >jul< Prénom : Julien Age : 28 Lieu de résidence : Alsace Motivation de l'inscription : Passionné de M3 E36 (et de la marque à l'hélice en général), depuis pas mal d'années. Emploi : Agro-alimentaire Loisirs, passions : Mécanique, sport, nature.. Mail : julien.hirn@hotmail.frPrésentation du véhicule :Marque : BMW Modèle : M3 E36 3,2 coupé Année modèle : 1997 Puissance : 321cv Coloris : Cosmo Schwartz Kilométrage: 87.000 Entretien: Scrupuleusement BMWOptions BMW : - Sperrdifferential 25% - Alarme - Aileron - Toit ouvrant - Sièges électriques et chauffants - climatisation auto - ordinateur de bord 11 touches - volant cuir M - etc... Modifications apportées :Par l'ancien propriétaire: - Kit amortisseurs KW (l'ancien propriétaire m'a donné les originaux avec..) - casquette lunette arrière (que je vais retirer..) - Echappement supersprint. (j'ai l'original avec, comme neuf yyeeaahhh..!!) - Rétroviseurs AC schnitzer - Pédalier alu Motorsport - Levier de vitesse de Z3M - Ouïes latérales M3 E46..? (affaire de goût..) Ca ne me dérange pas.Modifications envisagées : - Aucune pour le moment.. J'en ferai d'autres lorsqu'elle sera bien propre.. Julien
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619549 Bienvenue chez nous ! Très bel exemplaire, et bravo pour le kilométrage ! Ça devient rare... L’intérieur est INDIVIDUAL ....non ? Par contre, sans les touches Tuning, elle serait encore mieux !!! Mais c'est qu'un avis, bien sûr !!!!
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619550 Salut! Merci pour l'accueil rapide.. Oui, à la vue du kilométrage et de l'état, je n'ai pas hésité! Alors en ce qui concerne l'intérieur, je n'en ai aucune idée. Le Polstercode est: D8AT SOFF M / CROSS / ANTHRAZIT (à toi de me dire si tu connais....?!) Je suis d'accord avec toi que sans les touches tuning elle serait tip top... Je tiens à noter tout de même, que l'ancien propriétaire a vraiment pris soin de cette M3 et que toutes les modifications apportées ont été réalisées avec le plus grand soin.
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619555 Welcome on board !! Elle a l'air chouette en tout cas , mais comme dis plus haut , les accessoires tuning, il faut enlever tout ça !!
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619558 Bienvenue D'accord avec ce qui a été dit plus haut.... Les ouïes E46 pas top!
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619559 Bienvenue sur le forum. Très bel exemplaire, comme dit plus haut, à remettre d'origine pour qu'elle soit au top.
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619564 Merci pour vos avis, qui vont dans le même sens que le mien. Ce qui m'interessait là, c'étai surtout son état général. La base quoi. Et étant donné que les pièces d'origines m'ont été cédées avec la voiture, j'aurai juste à les remplacer. En ce qui concerne les ouïes par contre, je passerai par la case "carossier" car la tôle avait été découpée pour les accueillir.. Je tâcherai, au printemps, de remédier à tout ca..
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619578 Salut et bienvenue Belle trouvaille, mais comme les autres 2 ou 3 touches tuning à retirer pour qu'elle soit top mais la base à l'air top T'es d'où en Alsace exactement ? Je te laisse aller dans la section rencontre et t'inscrire au ///M Fest Nord-Est de Mai !!! Ton intérieur "D8AT SOFF M / CROSS / ANTHRAZIT" est celui que j'ai moi aussi or tu as du cuir, je pense que l'ancien propriétaire a fait changer le tissus par du cuir par un sellier Molo sur la choucroute et la Weissenbier, la ///M n'avancera plus
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619587 Salut et bienvenue Belle trouvaille, mais comme les autres 2 ou 3 touches tuning à retirer pour qu'elle soit top mais la base à l'air top T'es d'où en Alsace exactement ? Je te laisse aller dans la section rencontre et t'inscrire au ///M Fest Nord-Est de Mai !!! Ton intérieur "D8AT SOFF M / CROSS / ANTHRAZIT" est celui que j'ai moi aussi or tu as du cuir, je pense que l'ancien propriétaire a fait changer le tissus par du cuir par un sellier Molo sur la choucroute et la Weissenbier, la ///M n'avancera plus J'habite à Ohnenheim, une vingtaine de kilomètre au Nord de Colmar, à quelques minutes de la frontière allemande. D'ailleurs c'est chez mon petit garagiste allemand que j'irais si besoin Ok, j'irai m'inscrire au //M Fest! Effectivement, il a due passer chez un sellier, on y vois que du feu T'inquiète pas pour la choucroute, j'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces.. La Weissbier parcontre, c'est plutôt bavarois comme tradition, mais je n'dit pas non bien sûr sans en abuser..
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619641 Bienvenue belle E36 quelques petits truc à l'enlever est nikel pas beaucoup de kilos !! bonne route
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619766 Bienvenue ami Alsacien Hopla !!! Je suis de Colmar et on commence a être quelque un sur le secteur on va se faire un petit rasso au printemps, j'espere que tu pourras te joindre a nous. Belle acquisition en tout cas !
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619779 Bienvenue ami Alsacien Hopla !!! Je suis de Colmar et on commence a être quelque un sur le secteur on va se faire un petit rasso au printemps, j'espere que tu pourras te joindre a nous. Belle acquisition en tout cas ! A yoo salut l'ami! C'est cool de savoir que d'autres M3 E36 rodent dans la région.. Je serai de la partie au printemps, bien évidemment..
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619783 bienvenue et belle acquisition même si comme les autres ya 2 3 points à reprendre ....
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620289 bienvenue a toi et au plaisir de te recontrer prochainement avec d'autre membres du coin