Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619790 Bonjour bonjour!!! Alors je crée ce post car je voudrais remplacer mes silent bloc du train avant et arrière par des powerflex violet sur ma m3 E46 Je vais commander les numéro 1/2/3/4 sur la photo. Pour enlever les anciens j'ai compris qu'il est plus rapide de les couper, et les powerflex sont en 2 partis ( si j'ai tout compris) donc pas besoin de presse pour les installer. Mais honnêtement je ne sais même pas ou sont les SB et par ou commencer pour y accéder, bricoler pour moi n'est pas un problème je suis pas manchot hehe mais si on pourrait me guider sa m'éviterait de aire n'importe quoi... Je vous remercie a tous, je signal que je n'ai pas encore fais ma commande; j'ai ma paye je suis un peu en crise ces temps ci haha mais comme sa sa me laisse le temps de bien comprendre la démarche a suivre, je pourrai aussi faire des photos pour pouvoir faire un tuto pour les prochains qui voudront se lancer Bonne journéeeeeeeee
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619791 Déjà le 2 et le 4 c'est les barres stabs donc aucun soucis pour les changer. Les autres je peux pas t'en dire plus, je sais sur ma 205 groupe A quand j'ai tout mis en powerflex, ceux d'origine j'avais du les brûler au chalumeau pour les sortir...
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619792 merci de ta réponse, j'attend que les pros fasse un petit tour par ici lol
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619825 Les 3 j'ai pas réussi à les sortir pour ma part, j'y suis pas allé à la scie j'voulais pas abîmer les bras... Je l'ai fait faire en concession au final.
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619831 oui mais en les sciant c'est bon tu les as sortie non?
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619842 Non j'ai laissé tombé du coup je l'ai fait faire en concession, je voyais pas vraiment le moyen de les sortir facilement.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619862 Ceux de bras arrière c'est vraiment chaud à enlever sans l'outil adapté.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619865 je t'ai expliquer pa MP comment faire ! sans presse, moi j'ai pris la scie, j'ai scier, une fois sorti, tu enclanche les silent bloc un par en haut un par en bas et tu met la grosse rondelle tube au milieux ! j'ai commencer a essayer a l'extracteur patati patata, j'ai mis 5H sans y arriver, au final a la scie ca ma prix 30MN ! ces barbare certe mais radical.
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619873 Mais faut scier a quel niveau?? Ta pas une photo? Haa je sais même pas a quoi sa ressemble...
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619890 je t'ai expliquer pa MP comment faire ! sans presse, moi j'ai pris la scie, j'ai scier, une fois sorti, tu enclanche les silent bloc un par en haut un par en bas et tu met la grosse rondelle tube au milieux ! j'ai commencer a essayer a l'extracteur patati patata, j'ai mis 5H sans y arriver, au final a la scie ca ma prix 30MN ! ces barbare certe mais radical. Faut pas expliquer en MP, ce genre de truc.... Faut faire un tuto !
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619902 Mais faut scier a quel niveau?? Ta pas une photo? Haa je sais même pas a quoi sa ressemble... Tu fais un trou à la perceuse dans le caoutchouc et ensuite tu scies la bague exterieure (celle en contact avec le bras) SANS entamer le bras (pas faire le bourrin) souvent tu as même pas besoin de la couper entièrement, tu la scies à 2 endroits opposés et ça vient tout seul
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619905 Tu fais un trou à la perceuse dans le caoutchouc et ensuite tu scies la bague exterieure (celle en contact avec le bras) SANS entamer le bras (pas faire le bourrin) souvent tu as même pas besoin de la couper entièrement, tu la scies à 2 endroits opposés et ça vient tout seul +1 j ai fait pareil
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619908 Ok, je vais paraitre debile mais j'accede comment a ces SB? Je veux dire faut que je demonte quoi? Je sais même pas ou c'est situer
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619968 Sa va vite avec le bon matos Sinon montage system d Ou barbare tu perce et découpe
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_620000 Barbare c'est ça qui est bon avec quelques binouzes et des potes
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_620003 Sa vaut le coup de passer les silentbloc de barre stab en powerflex ? sa donne quoi ?
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_620045 Jpense que ca peut etre que mieux et ameliore l'anti-roulis. pour le tuto je ss desolé mais je n'ai pas pris de photo pendent le changement. :/
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620057 ah oui les SB des bras arrières (3) c'est chaud moi j'ai acheté un outil sur LBC, un coup de chalumeau plus l'outil au top j'ai pas mit 2heureshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/594650112.htm?ca=5_sc'est celui la mais avec moins d'accessoire je l'avais acheté 90 euros il y a longtemps déjà.
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620067 Rien de compliqué, tu y va au massacre(percage et découpe) pour le démontage... tout en faisant gaffe au bras quand même