Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_625498

Tout dépends ce que tu entends par "tout"

Parce que si tu veux remplacer "tous" les SB de ton auto par des powerflex, alors il t'en manque pas mal...

• Réponses 55
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_625508

Merci pour vos reponse les gars vous etes des chefs... J'ai commande juste les 1,2,3 et 4 sur la photo de la 1ere page...

Posté(e)
comment_625526

Ils sont pas usés aussi? C'est bien les silent bloc du berceau arrière? Je pensais qu'il fallait les faire de façon periodique comme ceux des bras arrières?

Ce sont qui assure la liaison entre la caisse et le berceau, ils doivent un peu recevoir....

Posté(e)
comment_625533

Pas sûr..... S' ils sont en bon état pas besoin de les changer ;-)

Jean Luc t'avais juste parlé des silent bloc de bras arrières côté châssis?

Posté(e)
  • Auteur
comment_625537

Oui.. C'est lui qui ma dit de prendre les 1,2,3,4...

Mais je crois je vais tous les passer en powerflex comme sa c'est bon

Posté(e)
comment_625850

J'ai fait les numéros 3 il y a pas longtemps. Et bien j’étais heureux d'avoir accès a un pont et a un extracteur correct.

Les axes étais désolidarisée des silentbloc, a la moindre imperfection sur la route j'avais l impression de perdre l'arrière.

Pour le démontage on avais une valise avec plusieurs cloches et tiges, pas forcement nécessaire d'avoir autant de taille différentes.

C’était bien oxydé et tu va gagner un temps fou en remettant des powerflex car apparemment ca se glisse tous seul dans le logement des bras.

Je suis repasser en origine avec des cales ca ete la redécouverte de la voiture :-D

La valise en question:

composition-outil-extraction-silentbloc-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_636491

J'ai tout fait changer au garage évolution donc les 1,2,3,4 et sérieux maintenant c'est parfait, avant je rebondissait et dans les virage je me croyais sur un bateau, la c'est magnifique hehe je kiff

Posté(e)
comment_636505

Cool :-)

T'en as eu pour combien d'heures de main d'oeuvres?

Je vais faire pareil sur mes bras arrières chez Jean-Luc, soit lundi 5 soit le 12 mai(avec en plus coussinets de bielles et sûrement flector/palier....).