Dadi Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Pseudo: BMW1M97418 Modèle: BMW 1M Puissance: 340 CV Options: - ORDINATEUR DE BORD - RADAR DE RECUL - régulateur DE VITESSE - SIEGES AUTOMATIQUES À MEMOIRES - ENTRETIEN ET GARANTIE 5 ANS BMW Modifications apportées : - LIGNE MILLTEK - VITRES TEINTÉES - LEVIER DE VITESSE COURT ALCANTARA - BECQUET CARBONE - INTERFACE DIGITAL - PEDALES ALUMINIUM BMW Modifications envisagées : - LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC - PROGRAMMATION CHEZ BR PERFOMANCE - VOLANT ALCANTARA - LEVIER DE FREIN A MAIN BMW - SIEGES BACQUETS BMW PERFORMANCE - MOULURES INTERIEURS CARBONE
LuuZ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Vraiment très belle en rouge et noir ( pas de vanne avec Jeanne Mas, non non). Félicitations. Je suis pas fan du changement de vitesse, et je verrais bien une belle lame devant pour aller avec ton bequet. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant
Elitt13 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Belle en Rouge idem, pas fan du levier Performance Par contre les modif envisagé sont top !! va falloir que tu nous fasse une vidéo "soft" de la montée de la fournaise, elle est légendaire cette route, pas comme le mont Fuji mais presque
Twist Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Superbe ! C'est une peinture ou un covering ?
minigp Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Superbe ! C'est une peinture ou un covering ? J'ai posé la question ce matin , c'est une peinture
Gégé Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Jamais vu en rouge, tu devrais nous faire des photos par jour de beau temps +1 avec les copains pour le levier de vitesse, pas top bécquet carbone très joli, pas contre siouplé faut arrêter avec vos histoires de lame (ludo t'es visé ), ça gache le PC avant qui est si bô pour le passage de milltek à akra, ben je peux qu'approuver
Gégé Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 je viens de lire que tu veux passer au bleu, tu sais ya déjà une schtroumphette sur le forum (celle de M-einser), par contre ya pas encore de jaune...ou de verte steuplé, pas de blanc ou noir, on en a déjà plein et on sait plus quoi en faire
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 merci a tous sa fait plaisir
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Belle en Rouge idem, pas fan du levier Performance Par contre les modification envisagé sont top !! va falloir que tu nous fasse une vidéo "soft" de la montée de la fournaise, elle est légendaire cette route, pas comme le mont Fuji mais presque T'inquiète elitt13 je vous ferai une video de la montée bientôt!!!
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 je viens de lire que tu veux passer au bleu, tu sais ya déjà une schtroumphette sur le forum (celle de M-einser), par contre ya pas encore de jaune...ou de verte steuplé, pas de blanc ou noir, on en a déjà plein et on sait plus quoi en faire je pense que je vais bien réfléchir pour la couleur Gégé, j'aime bien le vert de la corsa opc mais j'aime bien celle la aussi
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Superbe en rouge... merci laurent 13
Gégé Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 ah oui là ça envoie ce vert, si y avait pas des modos vigilants sur le forum, j'aurai dit "ce vert, y chie !!!" une sorte de 1M GTS Grüne
mitch02 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Superbe en rouge !!! La verte est terrible, je me tate à faire ma nouvelle auto de cette teinte !!
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Wé c sur que sa envoi!! Mais j'aime vraiment trop sa envoi du tonnerre!!!
Dadi Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 je viens de lire que tu veux passer au bleu, tu sais ya déjà une schtroumphette sur le forum (celle de M-einser), par contre ya pas encore de jaune...ou de verte steuplé, pas de blanc ou noir, on en a déjà plein et on sait plus quoi en faire cest pas le bleu du forum que je veut mais celui la pas mal non
Gégé Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 celle-là est en mat elle est très proche de celle de M-einser dont je te parlais
minigp Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Je veux bien mettre ma b... à couper que c'estun photoshop celle là !! Vous voulez du bleu , En voilà
mitch02 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Un bleu un peu comme mon ancienne M3 e92 quoi !!! Pourquoi pas, ça peut faire sympa aussi !
Messages recommandés