Aller au contenu

Présentation BMW1M97418

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie en rouge !!

Sinon, j'en ai jamais vu en rose.... je dis ça, je dis rien.. ! :|:nickel4:

• Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Dadi

28

• LuuZ

9

• Gégé

8

• minigp

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Un beau jaune comme celui de la 991 GT3 !!!  Avec les extras en noir  :oui:  :lover:

Posté(e)

la 3e bleu est superbe

si tu veux BMW1M97418 (compliqué ce pseudo...), je peux lancer un sondage :|

Posté(e)

Un beau jaune comme celui de la 991 GT3 !!!  Avec les extras en noir  :oui:  :lover:

Tu te répètes Ludo !! Déjà quand j'ai fait la mienne , tu en parlais du jaune ! Tu te lances ?

Posté(e)
la 3e bleu est superbe   si tu veux BMW1M97418 (compliqué ce pseudo...), je peux lancer un sondage :|
Lol Gégé tinquiète j'ai fait mon choix!!
Posté(e)
Tu te répètes Ludo !! Déjà quand j'ai fait la mienne , tu en parlais du jaune ! Tu te lances ?
Dit moi minigp tu l'as acheter ou ton capot stp?
Posté(e)

Si c'était juste un tracktoy, elle le serait depuis longtemps, mais en daily, surtout dans ma région, crois moi, noir c'est mieux....... :|

Posté(e)

Dit moi minigp tu l'as acheter ou ton capot stp?

Chez BMW, tout simplement !

Posté(e)

Si c'était juste un tracktoy, elle le serait depuis longtemps, mais en daily, surtout dans ma région, crois moi, noir c'est mieux....... :|

Tu trouves que le jaune fait un peu tape à l'oeil ?? Je ne vois pas pourquoi ?? 8)

post-10515-0-85037500-1391969267.jpg

Posté(e)

rouler en ///M et avoir AMG d'écrit sur sa plaque, je te jure...enfin, elle est propre c'est déjà ça  

le problème de toutes ces couleurs c'est qu'en dehors d'un circuit...ou d'un rasso tuning, c'est un peu difficile à gérer

Posté(e)

Elle est violente la jaune !!!

Jaune, orange au quotidien ?? C'est kiffe kiffe non ?

Posté(e)

Tu trouves que le jaune fait un peu tape à l'oeil ?? Je ne vois pas pourquoi ?? 8)

Voilà, exactement celle-là !!!!!!!!!

:lover:

Posté(e)

ça me donne envie de commander les bas de caisse en carbone :)

Il me manque plus que ça.... lol

Posté(e)

Salut, 

Félicitation elle est superbe en rouge! J'ai l'impression que toutes les couleurs leurs vont à ravir à nos Babys!!!

Perso la couleur qui me ferai réver et que j'ai pas encore vu même en photoshop c'est avec le bleue et jaune des nouvelles M3/M4...  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

• Créer...