Aller au contenu

Feux croisement / route s'allument plus


Syn

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Après avoir chercher sur le forum, et n'ayant pas trouvé de solution, je vous expose mon souci.

 

J'ai constaté hier que mon feu de position/croisement avant droit ne fonctionné plus.

 

Pas de souci. Ce matin, je commence par change l'ampoule et ... rien. S'allume pas.

 

L'ampoule a l'air bonne. J'intervertis les ampoules droite et gauche et toujours rien a droite. Ok, c'est pas l'ampoule.

 

Un petit tour du côté des fusibles. Je change le 12. Ca ne fonctionne toujours pas.

 

J'intervertis les fusibles 11 et 12. Et là, oh surprise, je n'ai toujours pas de position/croisement à droite, et je n'ai plus de feu de route à gauche !!???

 

Par contre les pleins phares fonctionnent des deux côtés.

 

Je posséde le plan des fusibles et relais E36, mais ce n'est pas celui de la M. Pour les fusibles, il y a le couvercle du boitier des fusibles en allemand (j'arrive a m'en sortir). Par contre pour les relais !!!

 

Si vous avez une piste ou connu le même problème, je suis preneur d'idées.

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai fini par changer les deux ampoules plus trois fusibles et tout fonctionne.

 

Le pourquoi du comment ? Ampoules et/ou fusibles défaillant (non grillés) ou simple problèmes de contact.

 

En tout cas, c'est reparti pour un p'tit tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...