Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54672

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir "vos lumières" sur un détail Technique qui me tracasse.

Je constate sur ma M3 3.2, lorsque je suis sur un filet de gaz, autrement dit "à la cool" que le moteur a parfois tendance à donner de petits à-coups. De même,lorsque je le sollicite un peu et m'arrête à un feu rouge ( de préférence), le régime moteur descend à 350/400 trs min avant de revenir se stabiliser à son régime normal.

Par contre, quand je pousse, pas de pb, ca marche fort!

Venant de changer les bougies, de quoi cela peut-il provenir?

MERCI

Posté(e)
comment_54673

Au ralenti lorsque tu demarres ton auto ce sont les memes symptomes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_54686

Non lorsque, je démarre l'auto à froid, c'est toujours Nickel!

Il m'est arrivé une seule fois à chaud d'avoir un ralenti instable et dès que j'ai accéléré jusqu'à 1500 trs, le ralenti est ensuite revenu stable comme d'hab!

Le DIS parlait d'un défaut Electrovanne à 1048 trs, mais selon BMW c'est un défaut qui n'a rien à voir et sans conséquence. attention, l'auto ne tourne pas comme une patate, loin de là, le moteur ne sautille pas, l'échappement ne pète pas, je veux juste que ca tourne comme une ROLEX!

Même si le poste ets déjà crée, qu'est ce donc que l'actuateur, à quoi sert-il , est-ce un défaut récurent?

Merci à vous!

Posté(e)
comment_54695
Même si le poste ets déjà crée, qu'est ce donc que l'actuateur, à quoi sert-il , est-ce un défaut récurent?

Merci à vous!

Il sert a reguler ton régime de ralenti :)

Posté(e)
comment_54832
et il est ou le post sur l actuateur ? un petit lien svp :)

Fonction "recherche"... Si, si çà existe... C juste là, en haut sur le panneau de contrôle... :roll::?::?:

Posté(e)
comment_54870

Fonction "recherche"... Si, si çà existe... C juste là, en haut sur le panneau de contrôle... :?::?::lol:

j sais bien mais a part des post qui evoque l actuateur y a rien qui puisse m indiquer ou ca s trouve et a quoi ca ressemble ? donc a mon avis le topic il n existe pas encore,,, moi c que je chercher c est des photo qui expliquent tout comme le topic de l'INSPECTION :roll:

Posté(e)
comment_55317

Tiens ca me rappelle un peu mon probleme a moi aussi...

Sauf que moi j'ai les petits "pets" du pot d'echappement au ralenti... :lol:

Max

Posté(e)
comment_55465

j sais bien mais a part des post qui evoque l actuateur y a rien qui puisse m indiquer ou ca s trouve et a quoi ca ressemble ? donc a mon avis le topic il n existe pas encore,,, moi c que je chercher c est des photo qui expliquent tout comme le topic de l'INSPECTION :?:

j'ai fait un post avec toutes les photos qunad j'ai eu mon soucis de ralentit!!! :P

faut chercher les gars!

Créer un compte ou se connecter pour commenter