Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_54672 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir "vos lumières" sur un détail Technique qui me tracasse. Je constate sur ma M3 3.2, lorsque je suis sur un filet de gaz, autrement dit "à la cool" que le moteur a parfois tendance à donner de petits à-coups. De même,lorsque je le sollicite un peu et m'arrête à un feu rouge ( de préférence), le régime moteur descend à 350/400 trs min avant de revenir se stabiliser à son régime normal. Par contre, quand je pousse, pas de pb, ca marche fort! Venant de changer les bougies, de quoi cela peut-il provenir? MERCI
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_54673 Au ralenti lorsque tu demarres ton auto ce sont les memes symptomes ?
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_54679 Au ralenti lorsque tu demarres ton auto ce sont les memes symptomes ? tu pense comme moi : actuateur ? a nettoyer voir post deja crée
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur comment_54686 Non lorsque, je démarre l'auto à froid, c'est toujours Nickel! Il m'est arrivé une seule fois à chaud d'avoir un ralenti instable et dès que j'ai accéléré jusqu'à 1500 trs, le ralenti est ensuite revenu stable comme d'hab! Le DIS parlait d'un défaut Electrovanne à 1048 trs, mais selon BMW c'est un défaut qui n'a rien à voir et sans conséquence. attention, l'auto ne tourne pas comme une patate, loin de là, le moteur ne sautille pas, l'échappement ne pète pas, je veux juste que ca tourne comme une ROLEX! Même si le poste ets déjà crée, qu'est ce donc que l'actuateur, à quoi sert-il , est-ce un défaut récurent? Merci à vous!
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_54695 Même si le poste ets déjà crée, qu'est ce donc que l'actuateur, à quoi sert-il , est-ce un défaut récurent? Merci à vous! Il sert a reguler ton régime de ralenti
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54832 et il est ou le post sur l actuateur ? un petit lien svp Fonction "recherche"... Si, si çà existe... C juste là, en haut sur le panneau de contrôle...
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54870 Fonction "recherche"... Si, si çà existe... C juste là, en haut sur le panneau de contrôle... j sais bien mais a part des post qui evoque l actuateur y a rien qui puisse m indiquer ou ca s trouve et a quoi ca ressemble ? donc a mon avis le topic il n existe pas encore,,, moi c que je chercher c est des photo qui expliquent tout comme le topic de l'INSPECTION
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55317 Tiens ca me rappelle un peu mon probleme a moi aussi... Sauf que moi j'ai les petits "pets" du pot d'echappement au ralenti... Max
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55465 j sais bien mais a part des post qui evoque l actuateur y a rien qui puisse m indiquer ou ca s trouve et a quoi ca ressemble ? donc a mon avis le topic il n existe pas encore,,, moi c que je chercher c est des photo qui expliquent tout comme le topic de l'INSPECTION j'ai fait un post avec toutes les photos qunad j'ai eu mon soucis de ralentit!!! faut chercher les gars!
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55471 Oui tu dois parler de ce sujet la http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic ... r&start=30 Je vais essayer de m'y mettre demain, tu aurais des conseils particuliers pour démonter correctement ? Max