Posté(e) le 9 février 201411 a comment_620330 Présentation du membre : Pseudo : fullerM3 Prénom : Allan Age : 23 Lieu de résidence : niort 79 Motivation de l'inscription : la passion des BMW et l'envie de participer sur un forum Emploi : resposable logistique et production Loisirs, passions : moto-cross et mécanique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2003 Puissance : 343 ch Coloris : bleu topazeOptions BMW : - gps 16/9 - cuir noir electrique - volant multi-fonctionModifications apportées : - jante 19'' - ressort H&R court - flap carbon - elargisseur de voie -...Modifications envisagées : Pour le moment rien ... A voir pour un silencieux inox .. - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - trouvez des passionées comme moi ayant eu du M3 E36 , 528i e28, .. Prets a donnée conseil ou a en recevoire . -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via google
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621219 Bonsoir, Merci pour l’accueil excusez moi du retard , j'avais plus d'internet... alors voici quelque photos je vais faire un topic sur celle-ci bientôt
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621271 bienvenue et j'aime beaucoup le topaze et le diffuseur CSL par contre, manu ou SMGII ?
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621399 Bonjour, C'est une SMG II Leopolo a super thomass regarde la mienne , j'ai aussi du e12 si tu connait un peu j'ai un 520/4 et un 525 de 78 Vinex ce sont des jante que j'ai acheter PDW c'est allemand elle ressemble beaucoup au CSL taille avant et arrière différente en 19'' j'avais les origines 18'' avant
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621502 Bonjour, C'est une SMG II Leopolo Merci pour ta réponse.... Et ça te plait la SMGII ?
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621533 honnêtement oui j'étais septique au début .. mais je ne regrette pas du tout mon choix , ton silencieux friedrich Leo , le son est bien supportable ?
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621541 Voici quelque photos de mes EX et actuel ancienne je fait tout par moi même l'avantage d'avoir un grand atelier... 525 carbu e12 swap en 535i E34 mais garder en BV4 modification qui parait simple mais pas temps que ça , oui passer d'un carbu a un injection ... Mon 2eme M3 E36 3L (vendu) Mon 330I (vendu) Petite photos de mon atelier
Créer un compte ou se connecter pour commenter