Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_621552

honnêtement oui j'étais septique au début .. mais je ne regrette pas du tout mon choix :)  , ton silencieux friedrich  Leo , le son est bien supportable ?  

tu as raison, c'est top la SMGII ;-)

Franchement, le Friedrich dans sa version homologuée est tout a fait supportable et constitue pour moi le bon compromis!!! J'utilise ma ///M tous les jours et le SS race light fait vraiment trop de bruit pour moi...

Posté(e)
comment_621672

Voici quelque photos de mes EX et actuel ancienne je fait tout par moi même l'avantage d'avoir un grand atelier...

l’atelier   :lover:  :lover:  :lover:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_621718

Bonsoir,

oui il est grand 600 M2 environ avec tout ce qu'i faut pour entretenir voiture ou moto ... et oui mon père était garagiste et avait monter tout sa a coté de la maison ... mais il a tout arrêter en 1995 et tout est rester la .. on a investi un pont voiture et un moto OMCN y'a pas longtemps.

par contre tout les photos dans mon message précédent ne sont par sorti  :-?

Ce soir j'ai vidanger la SMG , demain vidange moteur et pont avec tout les filtres ..

Posté(e)
comment_621743

Tres belle m3 Topaze!, et les jantes de cette couleur se marie super bien!

C'est bien le crochet d'un Ampliroll ds l'atelier derriere ont dirait ? Tu t'en sert pour lever les moteur :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_621790

tu as raison, c'est top la SMGII ;-)

Franchement, le Friedrich dans sa version homologuée est tout a fait supportable et constitue pour moi le bon compromis!!! J'utilise ma ///M tous les jours et le SS race light fait vraiment trop de bruit pour moi...

oui c'est top ! sortant de tout mes voiture en boite manuel je me suis surpris a aimer aussi le mode auto  :oui:

Tres belle m3 Topaze!, et les jantes de cette couleur se marie super bien!

C'est bien le crochet d'un Ampliroll ds l'atelier derriere ont dirait ? Tu t'en sert pour lever les moteur :|

Merci Alex  :)  oui c'est bien un ampiroll lol non je ne m'en sert que pour transporter mes benne ou mon plateau pour les tracteur agricole de mon paternel 

Bienvenue à toi et à ta ///M... superbe couleur !!!

Merci Eloy  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622839

Bonsoir 

quelque photo de ma 1er ///M3 violet daytona j'avais mis dessus les bilstein b6 avec ressort court , silencieux bastuck,  et les jante hartge acheter en Allemagne, j'avais ensuite mis une ADM carbone type DELAGE ( mais c'était une replique ;-) )

post-14030-0-21171500-1392837110_thumb.j

post-14030-0-22435500-1392837296_thumb.j 

Posté(e)
  • Auteur
comment_622859

LOL sa donne bien les '' A''  sur les ///M   :perenoel:   moi on me demandait toujours si c'était un vrais ! et oui oui j'ouvrais le capot ... :motorsport:

Posté(e)
comment_622861

bah oui le problème des E36 est que bmw en a sortie beaucoup avec le pack m est du coup très dur a différencié    :neutral:   puisque pas grand chose ne changeais...