Posté(e) le 9 février 201411 a comment_620368 Présentation du membre : Pseudo :Nicolas33 Prénom :nicolas Age :36 Lieu de résidence :cezac Motivation de l'inscription :la passion la passion entraide Emploi :fonctionnaire Loisirs, passions :auto moto Site web : Mail :schmidle2@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E46 Année modèle :2004 Puissance :343 Coloris :gris titanOptions BMW : - grand gps cuire noire chauffent Electrique gonflent toi ouvrent etc etc .... -Modifications apportées : -jante bbs ch -Modifications envisagées : -clinio noire ouïes noire calandre noire échappement kits gros frein combine kw -Photos du véhicule : j ai pas pour le moment meteo pourrie par cher nousDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via google
Posté(e) le 9 février 201411 a comment_620372 Salut!! bienvenue sur le fofo et pour le temps pourri je confirme
Posté(e) le 9 février 201411 a Auteur comment_620479 merci les gars pour accueille je voie qu il y a un paquet de monde de bordeaux sa fait plaisirs j’espère que l'un de c est quatre on va se rencontre pour les photo je fait sa des que l'on un rayon de soleil
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620648 soit le bienvenu ami bordelais... Ta M trainerait pas au Fassier par hasard et dans les coins de Pugnac ou Blaye ?