Posté(e) le 15 février 201411 a comment_621767 Barjmotard, on 11 Fév 2014 - 13:47, said:http://../../public/style_images/master/snapback.png +1,c'est de l'inconscience a ce niveau... oui et non si tu na jamais conduit ou tres peut avant d etre en accompagner d accord mais il est possible de bien conduire (bonne traj,etre tres reactif etc...)même a 17 ans et en conduite accompagner Sauf qu'a 17ans t'as pas l'expérience de conduite d'une personne qui a 5ans de permis...tu connais pas la caisse et t'es pas habitué aux reactions des autres usagers et moins a même d'anticiper leurs réactions. A moins que ce soit un habitué et qu'il fasse ca tous les jours... Il n'empêche que pour moi c'est de l'inconscience
Posté(e) le 15 février 201411 a comment_621862 moi par exemple a 17 ans je dit pas que j etait un pro mais je conduisait tres bien car sa faisait déjà plus de 5 ans que je conduisait toutes sorte d engin mais c est vraie que c est de l inconscience et dirai que de toute façon a n importe quel age il y a une part d inconscience on ne peut pas tout anticiper