Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Parrot Astéroid Classic (montage emplacement 1DIN)


¤MaX¤

Messages recommandés

Salut les Mistes,

 

Après maintes recherches j'ai opté pour un Parrot Astéroid Classic pour mon Z.

 

img_2010.jpg

 

img_2012.jpg

 

Installation très facile, déjà parce que dans le tdb du Z y'a de la place pour les fils  :-D , en plus l'Asteroid n'ayant pas de lecteur CD, le boitier est plus court et enfin j'ai choisi de mettre le micro juste derrière le volant donc rien à démonter !
J'ai pu faire passer le fil du micro proprement et les sorties USB/iPod/Aux vers la boite à gants sans problème (pas besoin de percer).

Je trouve que niveau intégration c'est très bien. Déjà il ne déborde quasiment pas, du fait que l'emplacement sur le Z est un peu enfoncé. En plus, malgré un aspect moderne, son côté sobre, les touches à fond blanc et la molette avec un peu de chrome ne jurent pas trop dans l'habitacle.

 

Niveau utilisation j'en suis super content ! Je vous laisse regarder la fiche technique pour la liste des fonctions, mais j'apprécie particulièrement la qualité du son, la qualité du main-libres (avec reconnaissance vocale pour les appels) pourtant testé en mode décapoté (mon correspondant était bluffé il pensait que j'avais le tel à l'oreille !) et les applis intégrées notamment Coyote (version d'essai un mois gratuite) et Waze.

 

Au chapitre des défauts, parfois manipulation pas super réactive (par exemple volume). Enfin il faut quand même être un peu débrouillard en informatique pour en tirer la quintessence (connexion internet via smartphone, logiciel GPS Navigon en autonome, applis aditionnelles,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...