Posté(e) le 6 avril 201411 a Auteur comment_632205 Mise en appret du capot Ponçage, cachage et PEINTURE
Posté(e) le 7 avril 201411 a Auteur comment_632353 Merci à vous pour tous les messages de soutient ça fait plaisir! Demain j'attaque le remontage tranquillement en esperant qu' il me manque pas trop de pièces
Posté(e) le 24 avril 201411 a comment_635226 beau boulot mais au vue de tout le travail je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait une peunture complete !!!! aile arriere y compris , car ca va surement se voir ....
Posté(e) le 24 avril 201411 a Auteur comment_635295 beau boulot mais au vue de tout le travail je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait une peunture complete !!!! aile arriere y compris , car ca va surement se voir .... Honnetemnent j'avais la flemme , mais comme tu le dit si bien il y avait une différence donc j ai peint tout le reste
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_635884 Honnetemnent j'avais la flemme , mais comme tu le dit si bien il y avait une différence donc j ai peint tout le reste ahh cool comme ca elle sera au top
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Auteur comment_663523 Petite mise a jour de mon post je n avais pas posté de photo de la belle fini. En attendant de belle photo Dans la semaine elle a eu droit a un pare brise neuf avec bande verte! Une grosse révision est prévu dans quelque jour le temps de recevoir toutes les pièces. Ce week end j'ai changé les 2 capteurs arbre à came ,madame s éteignait en roulant et parfois elle démarrait mal. En espérant que le diag ne ce soit pas trompé
Posté(e) le 5 octobre 201410 a comment_663527 Tout de suite ça a une meilleure gueule!! Beau boulot!!
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Auteur comment_663529 Tout de suite ça a une meilleure gueule!! Beau boulot!! merci