mattt Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour les gars Je voulais savoir si les pièces acheter en concession sont moins chere en France ou en Suisse, etant a 20 km d'une Français et pareil d'une Suisse j'aimerai savoir ou c'est le moins chere, si certain sont au courant. Comme sa je me tape pas les trajets des 2 concession pour rien.. merci les garssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les prix en Suisse je sait pas, mais j'habite en Pologne et a Marseille et les prix sont presque les même. de même pour l'Allemagne. je ne penses pas que ca doit vraiment changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Par rapport à un moteur neuf de M3 E46, moins cher en France. Et très avantageux pour un Suisse, car on peut récupérer 13 points de TVA. Faut qu on profite avant que l UE nous cloisonne dans notre joli pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Hehe c'est bien partit avec le vote de hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 BMW Annemasse me sort le x brace neuf à 155€ BMW Genève me le sort à 200 Francs Donc à un poil de cul près c'est la même chose, ensuite oui tu peux récupérer 13 points de TVA ! C'est non négligeable si gros montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'aurais tendance à dire que ça dépend de la remise que te fait la concess'... Le prix bruts sont plus ou moins les mêmes un peu partout en Europe (normalement, un poil moins cher en Deutschie et un poil plus cher outre-Manche), mais vu que les remises accordées vont grosso-modo de zéro à 30% suivant qui achète quoi, tout écart de prix brut peut être largement compensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés