elfys Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Hello tout le monde ! Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà programmé un "no lift shift" sur sa voiture ? Pour ceux qui ne connaissent pas, cela sert à pouvoir passer les rapports en gardant la pédale de gaz enfoncée et offre donc un gain de temps sur le passage des rapports. Un ami avait ça sur une subaru, c'est vraiment sympa ! J'ai vu quelques post à ce sujet chez nos amis américains.. mais rien par ici.. J'attends la réponse d'un préparateur afin de savoir si ça peut être fait en même temps qu'une reprog.
Sebix Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Jamais fait, je vais me renseigner
elfys Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Fais une greffe de DKG !! Arrête... je serais capable
LuuZ Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Performance Store se penche sur le projet à la demande d'un client de 1M c'était donc pas totalement pour déconner
FedoLFS Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Je comprends pas : Tu dois quand même débrailler ? Si oui, en quoi tu gagnes du temps au passage de rapport ?
minigp Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Performance Store se penche sur le projet à la demande d'un client de 1M c'était donc pas totalement pour déconner Mais qui ça peut bien être ?????
Twist Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Mais qui ça peut bien être ????? Au fait, tu as retiré ta Baby de la vente ?? Tu nous caches un truc ?
minigp Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Au fait, tu as retiré ta Baby de la vente ?? Tu nous caches un truc ? Lol, gros Lobbying d' Elitt pour garder la 1M SG sur le forum, menaces de bannissement du forum sur plusieurs générations , j'ai retrouvé des poulets morts devant ma porte , donc par peur des représailles , je reste en 6 cylindres !! Sinon , rien à cacher .....du moins à court terme !!
Elitt13 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Je connais pas du tout ce système je vais creuser cela !! cela permet de passer les vitesses "à la voler" sans embrayer/debrayer ??
minigp Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Renault avait un système comme cela sur les twingo easy pendant un temps : http://essais.autoplus.fr/texte/122647-Renault-Twingo-Easy-1.1-BVM5-3p.-1998/index Bon ok je sors
deuce of spades Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Je connais pas du tout ce système je vais creuser cela !! cela permet de passer les vitesses "à la voler" sans embrayer/debrayer ?? Je crois que c'est plutôt un système qui te permet d'éviter de relâcher les gazs quand tu débrayes. En gros tu débrayes, ça coupe les gazs et ça les remet quand t'embraye. Non?
elfys Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Oui, j'aimerais pas dire de bétises mais il me semble que c'est ça. Et sauf erreur tu as surtout un gain au niveau de la reprise car les turbos restent en charge. A confirmer
mitch02 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Lol, gros Lobbying d' Elitt pour garder la 1M SG sur le forum, menaces de bannissement du forum sur plusieurs générations , j'ai retrouvé des poulets morts devant ma porte , donc par peur des représailles , je reste en 6 cylindres !! Sinon , rien à cacher .....du moins à court terme !! Mdr énorme !!!
Elitt13 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 MDR minigp Et encore j'avais élevé des corbeaux voyageurs, mais ils ont pas eu le temps d'arriver je pense aussi que le systeme permet de laisser pied planche mais on doit débrayer quand même !!!
elfys Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Il y a pas mal de vidéos sur youtube
titi66 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 ouais je vois pas trop l'utilité de se genre de modification !
vic' Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Je crois que c'est plutôt un système qui te permet d'éviter de relâcher les gazs quand tu débrayes. En gros tu débrayes, ça coupe les gazs et ça les remet quand t'embraye. Non? Effectivement c'est bien ça, déroutant les premières fois que tu l'utilise ! Mais assez sympa dans le principe, mais sur une utilisation routière ou non matraquage, pas forcément très utile. Mais comme gadget activable à pas chère c'est sympa.
Messages recommandés