Aller au contenu

Présentation de " ficelle " NO


ficelle

Messages recommandés

et bien que dire sur ma six?

si: de toutes celle que j'ai eu ( beaucoup !! ) et que j'ai actuellement c'est la seule qui me met toujours les poils quand je la démarre...🤩

 

c'est une des 192 vendues en France; achetée en 2001 à 85 mkm au deuxième propriétaire ( qui entre nous possédait aussi une M1...) elle fut achetée neuve en Alsace en 85 par un chef d'entreprise qui allait régulièrement en Allemagne lui dérouler la foulée, il m'avait d’ailleurs dit avoir dépassé allègrement les 260 compteur ( il est optimiste quand même le compteur ... ) Les deux premiers propriétaires étaient membre du BMW club de france jusque dans les années 2000. c'est d'ailleurs via le club que je l'ai acheté.
Les deux sont décédés depuis...😭

 

aucune option si ce n'est les BBS RS007; et une ligne inox sur mesure faite par le garage Massot en 2004.

Intérieur tissus pied de poule noir sur sièges sports, climatisation, réglage de la portée des phares et vitres teintées sont de série

 

PS: pas la peine de poser la question sur la 4 ieme pédale... :-) c'est le levier d''ouverture du capot qui est ouvert sur cette photo...

Interieur Av.jpg

bloc M88.JPG

Ficelleligneinox9.JPG

  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ficelle said:

c'est la seule qui me met toujours les poils quand je la démarre...🤩

Je pense qu'il s'agit de la meilleure de toutes les BMW. 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...