Aller au contenu

Gros "Biiippp" après chaque démarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une E46 SMGII de 2002 et, depuis que je l'ai (environ deux mois), elle Biipe assez fortement et longuement quelques secondes après chaque démarrage.

Pour commencer j'ai changé la batterie par une AGM neuve et l'auto dort dedans avec un chargeur de maintien.

Le bip est violent, rien à voir avec la ceinture ou la boite qui n'est pas en prise après l'arret.

Quelqu'un connait ce problème ? Ou des pistes ?

Merci !

Posté(e)

Tu décris un gros et long bip, qd la température est inférieure a 3c, la voiture émet un bip mais plutôt court...

Tu n'as aucun voyant d'erreur ou de symptômes ?

Posté(e)

Non même quand il fait + de 10° et bien plus fort que celui du froid !

Sinon RAS elle tourne top, aucun voyant ni soucis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sur ma 530d E39 j'avais la même chose c'etait a cause du telephone car il n'y avait pas de puce dedans donc je l'ai debranché et fini... donc si jamais tu as un tel dans ta voiture..

Posté(e)

sur ma 530d E39 j'avais la même chose c'etait a cause du telephone car il n'y avait pas de puce dedans donc je l'ai debranché et fini... donc si jamais tu as un tel dans ta voiture..

Ah, tiens, intéressant, ça...

Il m'arrive d'avoir un bip au démarrage aussi, mais c'est pas systématique, et j'ai jamais pensé au téléphone !

Posté(e)

J'ai un téléphone sans puce dans la mienne, et j'ai jamais eu de bip

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone dans l'auto et l'alarme est, je pense fort, d'origine...

Merci

Posté(e)

C'est pas forcément gage de qualité et de sans soucis l'alarme d'origine :W

Posté(e)

Je sais bien. Mais j'ai pas de défauts en dws, ni ailleurs...

Je suis un peu pomme !

Posté(e)

Ça te le fait à l’arrêt ou quand tu commences à rouler? (témoin du frein à main )

Posté(e)

Environ 5s après le démarrage, à l'arrêt ou si je roule direct

• Créer...