Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_621085

Bonjour à tous,

J'ai une E46 SMGII de 2002 et, depuis que je l'ai (environ deux mois), elle Biipe assez fortement et longuement quelques secondes après chaque démarrage.

Pour commencer j'ai changé la batterie par une AGM neuve et l'auto dort dedans avec un chargeur de maintien.

Le bip est violent, rien à voir avec la ceinture ou la boite qui n'est pas en prise après l'arret.

Quelqu'un connait ce problème ? Ou des pistes ?

Merci !

Posté(e)
comment_621086

Tu décris un gros et long bip, qd la température est inférieure a 3c, la voiture émet un bip mais plutôt court...

Tu n'as aucun voyant d'erreur ou de symptômes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_621088

Non même quand il fait + de 10° et bien plus fort que celui du froid !

Sinon RAS elle tourne top, aucun voyant ni soucis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_627106

sur ma 530d E39 j'avais la même chose c'etait a cause du telephone car il n'y avait pas de puce dedans donc je l'ai debranché et fini... donc si jamais tu as un tel dans ta voiture..

Posté(e)
comment_627212

sur ma 530d E39 j'avais la même chose c'etait a cause du telephone car il n'y avait pas de puce dedans donc je l'ai debranché et fini... donc si jamais tu as un tel dans ta voiture..

Ah, tiens, intéressant, ça...

Il m'arrive d'avoir un bip au démarrage aussi, mais c'est pas systématique, et j'ai jamais pensé au téléphone !

Posté(e)
  • Auteur
comment_627646

Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone dans l'auto et l'alarme est, je pense fort, d'origine...

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_627692

Je sais bien. Mais j'ai pas de défauts en dws, ni ailleurs...

Je suis un peu pomme !