Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_621951

je commande mes spy lundi ou mardi l'huile aussi, je vais y mettre de la castrol je pense, et j attaque samedi j'ai un pote qui vient me filer la main car vu que je vais deposer le pont c'est mieux d'être à deux, mais je vais tenter de faire un reportage photo pas a pas comme ça pour les prochains il auront tout ce qu il faut

en tout cas batoons, j'ai été voir le taf que t'as effectué et franchement respect ça fait vraiment plaisir de voir de vrais passionnés bichonner leur M comme tu le fais 

Posté(e)
  • Auteur
comment_622183

Salut les gars juste une question bête je viens de me rendre compte , que je n ai pas de douille torx ça se fait bien avec des douilles normales ou pas ? Ou je suis bon pour acheter un jeu ?

Posté(e)
comment_622186

Non c'est un coup à foirer une tête et après tu risque de te faire chier un moment...

Je te conseil d'acheter un jeu de douilles Torx male, puis de toute façon ça te servira "toute ta vie"...

Posté(e)
comment_622189

Tout à fait, achètes une douille voir un coffret, sinon tu auras beaucoup de mal à dévisser les cardans... :)

Posté(e)
comment_622194

Je ne me rappelle plus exactement.. Mais de toute manière vu le prix d'une douille à l'unité ne t'embête pas prends donc un petit coffret de 1/2 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_622442

Bon huile pont boîte commande sur le site acs3 j'espère que j aurai huile pour samedi on verra bien à suivre joint spy commande aussi