kermit Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Je regarde pour acheter 4 jantes et éventuellement des ressorts courts, car ma E92 risque bien de faire une ou deux sorties en piste. J'ai pas trop envie de bouziller les jantes du pack... Ma question : dans des dimensions pareilles, en 18 ou 19, ya quoi de possible et surtout de beau ? Et qu'elle est la taille maxi en largeur ? Par exemple, je suis un fan des ultraleggerra, mais en 18 on trouve pas assez large pour l'arriere... Et quelqu'un sait ce qu'il faut monter comme ressorts avec l'EDC qui est déjà 1 cm plus bas ? Histoire que ça rabaisse au moins de 1 ou 2 cm... Merci d'avance pour les réponses !
mitch02 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Ce qui se monte bien pour pister en 18, tu as les Apex ou les ATS !! Elles sont sympa et légères ! Pour les tailles, tu as plusieurs choix possibles à toi de voir !!! En taille max ? Moi je suis monté jusqu'à du 11" mais du 10,5 c'est parfait !! Pour les ressorts, avec l'EDC met du H&R
Chapo16 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Alors pour les jantes, je peux pas trop te dire => des 18 oem peut être avec des semi-slick ! Pour les ressorts tu as 2 choix : - H&R qui sera plus bas mais moins confortable et apparement ça sautille sur route de merde avec l'edc - Eibach, moins bas que H&R mais selon quelques membres du forum, ils seraient plus confortable et s'afesseraient moins à long termes .. Demande à jnsn78, il à mis d'abord des H&R puis les a enlever pour mettre des eibach !
mitch02 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Comment tu sais que les Eibach s'affessent moins à long terme ? Alors que les seuls qui les ont monté, ont ça sur les M3 depuis 3 mois looool Jérôme les a enlevé par soucis de hauteur...et c'est une e90 qui plus est.... Perso j'avais les H&R et j'en étais satisfait comme bien d'autres ! Bravuce en as depuis des dizaines de milliers de kilomètres + sorties pistes et RAS
Chapo16 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Comment tu sais que les Eibach s'affessent moins à long terme ? Alors que les seuls qui les ont monté, ont ça sur les M3 depuis 3 mois looool Jérôme les a enlevé par soucis de hauteur...et c'est une e90 qui plus est.... Perso j'avais les H&R et j'en étais satisfait comme bien d'autres ! Bravuce en as depuis des dizaines de milliers de kilomètres + sorties pistes et RAS Oui après on a pas vue le rendu des eibach à long termes !
mitch02 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Oui après on a pas vue le rendu des eibach à long termes ! Looool D'ailleurs tu en as monté toi ??? Je ne sais plus !!
Chapo16 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 non tjr pas ... et je me tate entre les 2 ! mais le rabaissement des H&R à l'air pile poil ...
jnsn78 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Hep vous deux, vous avez fini? Pour les EIBACH, je dis et répète que le confort OEM est préservé, ce qui est loin d'être le cas avec les H&R. Les Eibach sont 5mm plus haut devant. C'est rien et beaucoup à la fois, tout dépend de ce qu'on recherche?..
jnsn78 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 oui j'ai l'EDC Pour ceux qui comprennent l'anglais, il y a un post intéressant sur le sujet H&R vs EIBACH ici:http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=307586
mitch02 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Ah ok, moi je la trouvais confortable, même avec les H&R ! Enfin faut dire que j'ai l'habitude d'avoir des combi un peu raide loool
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