Mic_s16 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour à tous, Voilà, je sais pas si je fais un doublon mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un revendeur Revozport en France ou si il faut commander au Etats-Unis ?
droopy7431 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Elfys doit connaitre quelqu'un je pense!
elfys Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Sauf erreur, pas de revendeur en France ni en Europe.. Moi je commandais des répliques en Chine (Revozport fabrique également en Chine).
Mic_s16 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bon, je viens d'avoir un retour par mail de Revozport, effectivement ils n'ont pas de revendeur en France :/ Michael, We have authorized dealer in UK. Will you consider to buy from them? Or you can buy from us directly. You can find the 1M parts on our website here: http://1m-raze.revozport.com/ Please let us know if you want to place the order. Thank you! Mais on peut commander par l'intermédiaire de l’Angleterre ou des Etats-unis avec ce lien : http://www.revozport.com/distributor/
zaza 27 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 j'ai déja commandé coque de rétro carbone et becquet c'est de la super came!!! pas donné mais tu ne sera pas déçu par la qualité!!
droopy7431 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Sauf erreur, pas de revendeur en France ni en Europe.. Moi je commandais des répliques en Chine (Revozport fabrique également en Chine). Tu as commandé des répliques en Chine, et tu te retrouves sur la page facebook officielle de Revozport!! Trop fort!! https://www.facebook.com/RevoZport?fref=ts Aujourd'hui en plus!
Elitt13 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 oui en effet ils sont pas très regardant chez revozsport
elfys Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Franchement sur la mienne j'ai presque que des pièces en carbone made in china et personne voit la différence
Mic_s16 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Franchement sur la mienne j'ai presque que des pièces en carbone made in china et personne voit la différence Tu as le lien du site ou tu as commandé tes pièces ?
elfys Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Alors une partie a été fabriquée dans une usine dont j'ai seulement le contact Skype et j'ai aussi fais venir des pièces de chez JC-Sportline. A noter que pour des pièces "complexes" comme des diffuseurs, l'ajustement est parfois pas au top.. mais au niveau du rapport qualité/prix, j'ai toujours été très satisfait ! J'ai juste passé un peu plus de temps pour le montage Après pour des becquets ou la plus part des lames, c'était parfait !
Supersport Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 J'ai lame aileron en stock si tu as besoin en réplique
elfys Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Il me reste aussi un aileron carbone et des splitters arrière
Mic_s16 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2014 J'ai lame aileron en stock si tu as besoin en réplique Il me reste aussi un aileron carbone et des splitters arrière Est-il possible d'avoir des photos sur le sujet ou par MP ? Et pouvez-vous m'envoyer par MP vos prix
Messages recommandés