Posté(e) le 15 février 201411 a comment_621930 Présentation du membre : Pseudo : Noobodyy Prénom : Nicolas Age : 29 ans Lieu de résidence : Calvados Motivation de l'inscription : Demander et donner des informations sur les BMW. Emploi : Chargé d'affaires Loisirs, passions : Informatique / Auto / Moto Site web : aucun Mail : mon_pseudo@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Série 1 - 130i Année modèle : 2006 Puissance : Beaucoup de canassons Coloris : Gris SparklingOptions BMW : - Régulateur - Pack M - Xénons directionnelModifications apportées : - Passage d'une alimentation pour le maintien de charge de la batterie...sans percer de trou Modifications envisagées : - Amélioration de l'efficacité du châssis souhaité, mais pas encore le budget * Bilstein B14 PSS => plus que probable à court ou moyen terme. * Triangles/bras de suspension/silent bloc => à voir si nécessaire.Photos du véhicule :Divers / Observations : - Je suis bien conscient de ne pas avoir une ///M entre les mains, mais la passion des BMW n'en est pas moins forte ! Un jour peu-être aurai-je les moyens de rouler en M3 ou Z4M !!!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Au détour d'une recherche sur les suspensions, via google.
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_621957 Welcome ! Et simpa la serie 1 c'est a doit etre agrable surtout en 3.0i
Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_621966 Bonjour et merci pour votre accueil Ce 3.0i est magique. Mais cela ne m'empêche pas de penser qu'il manque un truc : * soit des chevaux en plus (de préférence atmo) * soit du poids en moins car c'est un vrai panzer J'espère palier au problème du tank en lui collant des suspensions dignes de ce nom et ainsi me retrouver avec un tank qui vire à plat.