jerem26 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je vient de tomber la dessus bien fait et bien marrant je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=s9UlaKOIdZg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est trop mal fait oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Au début, j'me suis dit, oui, c'est quand même culotté de faire ça sur route ouverte, mais après, vu comment ça dégénère, j'ai un peu changé d'avis là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 +1, au de but tu te dis, la vache!!! risqué le type et ensuite le tour complet tu te dis.... P..... !!!! et après tu te marre !!! bien fait je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés