Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622006 la courbe est propre, le vanos se déclenche bien comme il faut, elle à combien de kilomètres?
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622022 la vache comment ce fait t'il qu'il manque autant de cv ? sinon la courbe est vraiment jolie a voir
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622026 le principal est la courbe de puissance et de couple, là tout est impeccable avec des régimes cohérent, la puissance brut c'est subjectif, après d'un banc à l'autre voila quoi, y a des bancs qu'en donnent beaucoup trop par rapport à la réalité d'autre moins, d'autre sont plus précis...
Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_622039 Oui c'est ce que tout le monde me dis le principal c'est que ma courbe soit belle apres je pense qu'il en manque un peut de chevaux mais bon ....... docteur jean phi vas regarder tout ça
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622055 Courbe nickel Par contre 6v tu pense pas que la courbe de couple est trop lisse ?
Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_622078 J'y connais pas grand chose c'est pour ca j'ai besoin d'avis d'expert pour déceler un éventuel problème
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622087 Courbe nickel Par contre 6v tu pense pas que la courbe de couple est trop lisse ? sur 3.2 c'est comme ça.
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622088 Oui c'est ce que tout le monde me dis le principal c'est que ma courbe soit belle apres je pense qu'il en manque un peut de chevaux mais bon ....... docteur jean phi vas regarder tout ça 15ch sur un model de 321ch c'est quoi 5% à la louche, une paille quoi, admettons que le banc soit ultra précis, rien qu'un filtre à air sale ou des bougies bien usée peuvent crée se genre de perte.
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622089 aucun problème courbe impec, voiture niquel pour les cv max 305 à 7200 c dans les normes, tu peux faire mieux juscas 7600-7800
Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_622111 Bougie 8000km et filtre 1500 km comment ca miko faire mieux ???
Posté(e) le 16 février 201411 a comment_622114 sur 3.2 c'est comme ça. Ok j aurai vue plus rempli Mais claire que à l époque 315ch sur un 3l2 stock c était bo Donc la c est correct
Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_622115 Admission carbone m au moment du passage au banc
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622166 L'est pas mal du tout, cette courbe! En plus, faut pas oublier que c'est un atmo', donc faut aussi que le ventilo' du banc soit capable d'envoyer assez d'air au moteur... Un 3,2l à 7500trs, ça fait dans les 1500m3/h (24m3/min), c'est pas une paille, faut un énorme ventilo' pour alimenter ça!!!
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622310 c'est vrai que c'est correct mai on peu "esperer" obtenir un peu mieu, tu la entendu aller jusqu'au rupteur ou pas?
Posté(e) le 19 février 201411 a comment_622709 15cv de moins c est rien du tout Combien de 3l2 on moins de cv que les 3l ... L essentiel belle courbe propre pas soucis vanos Fait un diag chez jean Phi des lambdas
Posté(e) le 19 février 201411 a comment_622714 combien de 3.2 ont de moins de chevaux que les 3.0? ba les 3.2 crevé, à se moment dois même y avoir des 3.0 avec moins de chevaux que des 328i...tout dépend de la délabration
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