Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_622716

Toutes les 3l ou presque ont leur cv voir plus

combien de 3l2 ont leur cv ou plus que 321 d origine ...
Les 3l2 E46 et E36 c'est comme ça hélas

• Réponses 51
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_622717

oui mais la se sont toujours de comparaisons d'un banc à l'autre des voitures pas tout à fait stock, des comparaisons qui plus est sur des voitures agées dont l'état rien que visuel permet parfois un début de réponse...

Non pour se donner un ordre d'idée il faudrai déjà prendre genre cinq 3.2 et cinq 3.0 et se pointer sur un banc et tester, je toujours penser que cette histoire de 3.2 dans la norme avec 300ch était une connerie, y a qu'a voir sur les tests, enfin moi sur ceux que j'ai fait avec ma voiture à l'époque full origine y avait face au 3.0 full origine une réel différence sur le bitume qu'ont me disent pas que c'est avec juste 10ch d'écart que je creusai justement cet écart,

je parle de ma voiture en exemple, mais au rendez-vous du vendredi soir les 3.2 n'ont jamais été derrière.

Posté(e)
comment_622718

Les passages au banc ça ne sert que pour voir l'état d'un moulin, à la vue des courbes ET les gains obtenus suite à modifications (encore faut-il que les passages aient été faits dans les mêmes conditions). C'est tout.

En l’occurrence, ses courbes sont belles. Son moteur semble être en forme.

Après pour comparer telles voitures avec telles puissances....c'est en comparatif direct.

EDIT : belles courbes loulou, ta M est aussi en forme que belle  :nickel6: 

Posté(e)
comment_622722

Les passages au banc ça ne sert que pour voir l'état d'un moulin, à la vue des courbes ET les gains obtenus suite à modifications (encore faut-il que les passages aient été faits dans les mêmes conditions). C'est tout.

En l’occurrence, ses courbes sont belles. Son moteur semble être en forme.

Après pour comparer telles voitures avec telles puissances....c'est en comparatif direct.

ba oui voila.

Posté(e)
comment_622733

combien de 3.2 ont de moins de chevaux que les 3.0? ba les 3.2 crevé, à se moment dois même y avoir des 3.0 avec moins de chevaux que des 328i...tout dépend de la délabration :lover:

Delabration quand même pas car sinon elle roulerai pas

De plus la m3 de Loulou a 98000kms certifie et entretenue chez jean phi donc je pense pas quelle soit dans cette était

C est une SMGI aussi

Pour vos run...

Comment dire entre ceux qui savent pas passer les vitesses les différences de poids de voiture plein et conducteur ...

Vous voulez savoir vos cv tomber vos moteur et mesure sur banc moteur la bas d excuse possible ...

Posté(e)
comment_622735

Delabration quand même pas car sinon elle roulerai pas

De plus la m3 de Loulou a 98000kms certifie et entretenue chez jean phi donc je pense pas quelle soit dans cette était

C est une SMGI aussi

Pour vos run...

Comment dire entre ceux qui savent pas passer les vitesses les différences de poids de voiture plein et conducteur ...

Vous voulez savoir vos cv tomber vos moteur et mesure sur banc moteur la bas d excuse possible ...

c'est toi qui à commencé à me parler de 3.0 au banc plus puissant que 3.2...moi je n'ai fait que commenter une courbe belle et propre sur la voiture de loulou, essai pas de me faire dire se que j'ai pas dis, sinon dis moi ou tu veux en venir :nickel8:

pour les passages de vitesses...heu je crois que des gars qui savent ou ne savent pas passer leur vitesse y en a sur 3.2 et 3.0 et même sur toutes la productions automobile.

PS: les SMG sortent moins au banc? non je pense qu'il faut arrêter la...

Posté(e)
comment_622737

Tout sa pour dire que un a-t-il qui a ses cv a 5cv près c'est très rare sur les sportives toute marque confondu et que la tolérance constructeur est de 5% en plus ou en moins donc celle de Loulou est en plein dedans

Pour moi les Rotronics 4 roues sont l un des bancs les plus fiables peut importe le centre ou tu va passer ton auto

Posté(e)
comment_622740

Tout sa pour dire que un a-t-il qui a ses cv a 5cv près c'est très rare sur les sportives toute marque confondu et que la tolérance constructeur est de 5% en plus ou en moins donc celle de Loulou est en plein dedans

Pour moi les Rotronics 4 roues sont l un des bancs les plus fiables peut importe le centre ou tu va passer ton auto

encore faut t'il savoir parfaitement utilisé le banc, et depuis le début j'ai donné mon avis à loulou sur son passage... donc il le connait.

Posté(e)
comment_622750

c'est pas faut, mais c'est vrai que si on voit quelques 3,2 arriver à sortir 315/320cv stock à plus de 150 000km sur banc fiable on se dit obligatoirement moi aussi je voudrais bien etre dans ce cas...et c'est donc possible.

Souvent c'est juste une histoire de nombreuses sondes qui aide pas à etre au top.. :oui:

Moi si j'ai une 3,2 qui sort 305cv je me dit ca va c'est correct mais je n'en reste pas la apres on peu se dire bon aller ca ira bien je suis pas à 10/15cv pres c'est normal.

Posté(e)
comment_622797

J'avais passer mon 3.2l et j'ai sorti 306cv full stock avec juste un silencieux SS Race, même si c'est sous ce qui est annoncer d'origine, c'est souvent ce qui ressort sur un 3.2l, indépendamment du banc et des conditions, après je sais que ma caisse marche donc c'est un détail, ça reste que des chiffres après tout

Posté(e)
comment_622985

Malgré tout, Ludo à raison, les 3,0L sortent plus souvent leurs chevaux annoncés voire plus.

Les 3,2 non.

C'est comme ca.

Alors si on parle de banc, ben la différence sera la même...

Posté(e)
  • Auteur
comment_623147

Merci a tous pour vos réponses jean phi la connais bien cette auto donc elle va allez y faire un tour pour un petit check up histoire de voir ci tout vas bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_623148
Les passages au banc ça ne sert que pour voir l'état d'un moulin, à la vue des courbes ET les gains obtenus suite à modifications (encore faut-il que les passages aient été faits dans les mêmes conditions). C'est tout.   En l’occurrence, ses courbes sont belles. Son moteur semble être en forme.   Après pour comparer telles voitures avec telles puissances....c'est en comparatif direct.     EDIT : belles courbes loulou, ta M est aussi en forme que belle  :nickel6:
Merci max94 je la,trouve un poil juste un chevaux mais la courbe est belle ça me rassure un peut
Posté(e)
comment_623158

Tu as déjà fait des essais contre d'autres M ?

Jean Phi l'a déjà conduite? Il saura te dire si elle a la santé ou non :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623230

Ouais tester contre alexm3 et une gt2 de 325cv cote côte et devant certain m3 E46

Posté(e)
comment_623248

Ouais tester contre alexm3 et une gt2 de 325cv cote côte et devant certain m3 E46

Bon ba voila ;) CQFD  8)

Posté(e)
comment_623299

Oui avec la 3,2l esto d'alex et mon ex donc pour moi elle marche bien ! Surtout en comparant à la saucisse schnitzer hin

Posté(e)
comment_623320

Te prends pas la tête. Un banc c'est bien pour voir la différence avant et après. Tes courbes sont bien lisses et propres. Pour moi, elle doit fonctionner parfaitement ta M

Posté(e)
comment_623327

Les bancs ca veut rien dire du tout, des fois celles qui sortent 315ch sont derriere celles qui sortent 300ch (mesures aux roues bien sûr)

Rien de tel que des tests, et si je me souviens bien quand j'avais test aussi avec toi avec mon ex E36, elles marchaient super bien toutes les deux comme celle d'Alex et jo donc (alors que beaucoup marche moins bien), a moins que tu trouves qu'elle marche moins fort a l'heure actuelle?

Pour l'histoire des lambdas, sur ma E36 elles etaient hs (refus au ct) comme quoi même avec des sondes hs ca marche aussi fort (après un cas fais pas l'autre bien sûr!)