AMS AlpMotorSport Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 HALLUCINANT!!!! :shock: J'en voulais lol, mais j'ai plus de tapis de sol, ni de moquette.... Merde alors, je vais les remettre juste pour le sticker à 149€ :ptdr:
LuuZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Enorme, merci pour le partage Il ferait un super présentateur de JT, il a un don pour le prompteur lui alors. Pareil pour l'édition de video 4* On fait un achat groupé pour le fofo ??!?
Sipay Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Lui il devrai s en coller un dernière la tête pour une optimisation de la matiere grise !
tiitieu Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 C'est juste incroyable !!! Ne me dites pas qu'il arrive à vivre en vendant des autocollants de physique quantique à nanoparticules qui harmonise le vide ?! Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer L'évolution de la société fait vraiment peur.
shogun Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 C'est juste incroyable !!! Ne me dites pas qu'il arrive à vivre en vendant des autocollants de physique quantique à nanoparticules qui harmonise le vide ?! Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer L'évolution de la société fait vraiment peur. Il vit en vendant du rêve et du mensonge. D'habitude celà s'appelle un politicien. Il suffit de coller un autocollant 15 secondes sur un pneu pour en améliorer l'adhérence pendant 7 à 8 jours...... ENORME. Je pense qu'il se lance dans une belle carrière d'humoriste.
Messages recommandés