Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_622201

Bonjour le fofo,

Alors voila depuis hier quand je braque beaucoup a gauche, et juste a gauche j'entend vraiment un bruit pourrie qui provient de l'arrière et parfois aussi de l'avant, c'est trop bizarre … sa peut être causer par quoi? j'espère que je vais m'en sortir un jour avec cette voiture lol

Et ya 2 jours j'ai manger un trottoir en pleine face, je sais pas si sa a un lien….

• Réponses 96
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_622217

Salut,

put***n mais c'est pas vrai, t'as tous les problèmes possibles toi mon pauvre....!!!

C'est quoi cette saucisse que tu nous as achetée ??!

C'est quoi exactement ton bruit ?

Ca le faisait pas avant que t'embrasses le trottoir ?

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_622222

Je crois c plutôt un boudin qu'une saucisse hehe il ne me semble pas que sa le fesait avant le trottoir , cette après midi je vais rouler ma saucisse comme tu dis et je préciserait quel genre de bruit sa fait, peut être je ne m'en était pas rendit compte avant car c'est pas tout le temps que je braque a fond… je met des news cet apres midi 

Posté(e)
comment_622224

Je crois c plutôt un boudin qu'une saucisse hehe il ne me semble pas que sa le fesait avant le trottoir , cette après midi je vais rouler ma saucisse comme tu dis et je préciserait quel genre de bruit sa fait, peut être je ne m'en était pas rendit compte avant car c'est pas tout le temps que je braque a fond… je met des news cet apres midi 

Essaye de mettre une vidéo du bruit si tu peux, c'est plus parlant!

Ca fait plus comme un claquement ou un grognement, ou autre...?

Posté(e)
  • Auteur
comment_622232

Il me semble un genre de craquement grognement, d'ici se soir je preciserait vraiment la nature du son...

Posté(e)
  • Auteur
comment_622242

Non, de pleine face donc sa a mm pas frotter une jante ni rien... C'est sa de faire le con avec des pneu mort sous la pluie et en ayant desactiver le dsc....

Posté(e)
comment_622260

ok bizarre ça peux venir d'une rotule ou triangle a voir...

Petard mais on va faire un barbeuc de cette saucisse lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_622302

Jai rouler un peu la, sa fait le même bruit que quand on tourne le volant en butee on entend la direction assistée la, sauf que la des que la je suis pas en butée, se soir en rentrant je vais faire expret de braquer a fond en roulant et faire une video, car sa fait pas a chaque fois et pas tt le temps le mm bruit... Chelou ce truc lol

Posté(e)
comment_622347

Jai rouler un peu la, sa fait le même bruit que quand on tourne le volant en butee on entend la direction assistée la, sauf que la des que la je suis pas en butée, se soir en rentrant je vais faire expret de braquer a fond en roulant et faire une video, car sa fait pas a chaque fois et pas tt le temps le mm bruit... Chelou ce truc lol

Évite les trottoirs quand tu vas braqué!! :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_622360

Hehe donc j'ai bien verifier sa fait le mm bruit que quand je tourne en butee la, un espèce de grondement, et quand j'insiste sa gronde derriere aussi...

Posté(e)
comment_622383

@mattt ,

Tu dis t'être mangé un trottoir de face avec ta voiture et que le bruit serai apparu après le choc.

Ne cherche pas 12h à 14h; pose ta voiture sur un pont et inspecte là sérieusement, ça sera un bon début. 

Désolé pour toi mais apparemment tu n'as pas tiré le bon numéro, quand on voit le nombre de post que tu crées suite à des problèmes.

Courage !

Posté(e)
  • Auteur
comment_622390

Oui demain jvai déjà la lever o crik pour voir, mais je sais pas quoi verifier en priorité

Posté(e)
comment_622409

Oui demain jvai déjà la lever o crik pour voir, mais je sais pas quoi verifier en priorité

Au cric tu risques de ne pas voir grand chose mais c'est mieux que rien.

Y'a pas un garagiste vers chez toi ? Tu lui expliques ton pb et il va bien poser ta charette sur son pont.

(bon après faut jouer le jeu, si réparation, tu le fais bosser un minimum)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622425

Oui c'est se que je vais faire je pense, j'ai un pote garagiste mais jpeut lui poser la voiture que dans 1 mois environ grrr

Posté(e)
comment_622428

@mattt :s'il te plait, ne retombe pas dans tes travers en écrivant en mode "SMS", sinon les modos vont te taper sur les doigts. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622435

Ha oui mince désolé sa c'est des que j'ecrit sur mon iphone, je recommencerai plus promis :-)

Posté(e)
comment_622439

Il n'y a aucun soucis, c'est pour toi que je dis ça.  :nickel8:

Sinon pour ton bruit, étant donné que tu as mis un appui dans un trottoir, je te conseille, comme la plupart, d'emmener ton auto la faire vérifier chez une personne compétente, le choc à pu fragiliser un organe de sécurité (qui n'a peut-être rien à voir avec ton bruit)