Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_622495

je comprend pas mais en marche arrière sa ne le fait pas ce bruit…. juste en marche avant...

• Réponses 96
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_622537

pour ma part quand je braque a gauche ma voiture fait un bruit de fou et maintenant même en tournant légèrement et moi ça vient du pont 

Posté(e)
  • Auteur
comment_622566

put***n j'espere que c'est pas sa, le gars chez qui j'ai poser ma caisse ya un mois ma dit qu'il ma refait le pont a neuf!!'

Posté(e)
comment_622577

put***n j'espere que c'est pas sa, le gars chez qui j'ai poser ma caisse ya un mois ma dit qu'il ma refait le pont a neuf!!'

j'espère aussi que ce n'est pas ça.... Je lui pose ma caisse lundi :-/

ça serait étrange quand même?

Posté(e)
  • Auteur
comment_622606

Ba on sais jamais... Mais si c le cas il va entendre parler de moi car 1200€ pour la refection du pont

Posté(e)
comment_622610

Ba on sais jamais... Mais si c le cas il va entendre parler de moi car 1200€ pour la refection du pont

Quelle huile dans le pont??

Posté(e)
comment_622632

Il ne faudrait pas mettre de la Castrol syntrax limited slip 75w140?

Je crois que c'est cette huile pour limiter le bruit dans le pont.

Moi j'ai vidangé mon pont et j'ai commandé cette huile chez Fast-E suite aux nombteux posts sur le sujet.

Posté(e)
comment_622642

Je comprends ;-) La motul gear competition 75w140 est une huile pour pont à glissement limité sauf erreur donc elle conviendrait..... mais le pont des m3 E46 à l'air un peu capricieux donc la préconisation pour limiter le bruit c'est Castrol. Ça peut être la cause de ton bruit à l'arrière.

Au pire tu commandes 2 bidons de castrol syntrax limited slip et tu vidanges ton pont vite fait(c'est facile et rapide). Tu verras bien si il y a une différence.

Et regarde aussi sur un pont ou une fosse,si ton choc dans le trottoir n'a rien endommagé au passage ;-)

Posté(e)
comment_622669

Le fait de changer l'huile pour supprimer le bruit du pont c'est "du cache misère", tout ceux qui l'ont fait (moi y compris) constatent que les grognements reviennent à la longue.

La vrai solution c'est de changer l'autobloquant par celui de la M3E36 3.2 ou M5E34 (en plus tu récupères le couple 3,91 dans le pont ;) et là c'est bingo !!! ). Au pire réfection complète avec changement des disques de friction dans l'autobloquant, mais à la longue ça se détériorera de nouveau.

Posté(e)
comment_622688

Le fait de changer l'huile pour supprimer le bruit du pont c'est "du cache misère", tout ceux qui l'ont fait (moi y compris) constatent que les grognements reviennent à la longue.

La vrai solution c'est de changer l'autobloquant par celui de la M3E36 3.2 ou M5E34 (en plus tu récupères le couple 3,91 dans le pont ;) et là c'est bingo !!! ). Au pire réfection complète avec changement des disques de friction dans l'autobloquant, mais à la longue ça se détériorera de nouveau.

Oui je suis bien d'accord avec toi, la solution est de changer l'autobloc' par un de m3 E36 ou mieux de m5 E34 ;-)

Mais s' il vient de se taper 1200 euros de réfection de pont, il ferait peut être mieux de juste vidanger et changer d'huile pour voir si ça solutionne le problème de bruit, avant de changer le différentiel.

@Mattt: pour l'huile de pont tu peux commander chez Fast-Electrik, j'ai commandé et impeccable ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622768

Merci pour l'info, j'aurai du me renseigner avant et j'aurai mis un pont de m5 E34 c'est clair, au fait sa se trouve? C'est cher? Car tant qu'a faire je revend le mien et met un de E34...

Sinon aujourdhui jai regarder mon train avant, rien de suspect a signaler...

Posté(e)
comment_622790

Je me demandais quand même, le pont de m3 E46 n'a aucun apport par rapport à celui de la E36 ?

Car je vois pas l'intérêt qu'a eu bmw à développer un nouveau pont alors qu'ils en avaient un qui était fiabilisé si le nouveau n'apporte rien...

Posté(e)
comment_622803

c'est pas le pont qu'il faut changer mais l'autobloquant à l'intérieur avec les tulipes

Posté(e)
  • Auteur
comment_622824

J'ai trouver sur leboncoin plusieurs annonce pour pont de E34, en fait faut que j'achète le pont, que je prenne dedans se qui m'interesse et que je le mette dansmon pont de E46 c'est sa?