Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 96
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_622847

Ok, et donc j'aurai le couple en 3,91..

J'ai vu une annonce d'un pont autobloquant sport de E34 avec couple de 3,64

C trop court?

Posté(e)
comment_622916

Ok, et donc j'aurai le couple en 3,91..

J'ai vu une annonce d'un pont autobloquant sport de E34 avec couple de 3,64

C trop court?

Tu vas changer ton autobloc'? Tu devrais rappeler le garage car si c'est ton pont qui fait ce bruit alors qu'il a été refait...c'est qu'il y a un souci. Non?
Posté(e)
  • Auteur
comment_622917

Oui tinquiete pas lol si je suis sur que c'est le pont le probleme c'est clair que sa va pas se passer comme sa...

Mais comment etre sur que c'est le pont??...

Posté(e)
comment_622918

tu rabats la banquette , tu monte derrière ...

tu demande à quelqu'un de faire les manœuvres qui font du bruit ...

et toi tu écoute d’où ça vient ...

tu as aussi la solution de t'attacher sous la voiture , mais c'est plus dangereux loooool

as tu démonté les roues arrières afin de vérifier que les pneus frottent nul part ? car si tu a tordu un tirant inférieur , c'est vite fait ...

Posté(e)
comment_622923

...et que rien ne frotte sur les flasques du frein à main, surtout si tu as roulé dans la neige avec des gravillons par exemple

c'est légèrement susceptible la E46 sur ce point mais dans ce cas tu as le bruit en roulant droit aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_622933

Les roues arriere ne touchent nul part je voens de verifier... De tte maniere ya que m'avant qui est monter sur le trotoir....

Et je n'ai le bruit que en tournant a gauche... Trop bizarr et que en marche avant grrr

Posté(e)
comment_622961

si en montant sur le trottoir , tu as déchiré un silenbloc , quand tu tourne ou fait marche ar , tu peux induire un angle sur la ligne d'arbre qui par la suite frotte quelque part ....

j'ai aussi vu des traverses de boite cassée ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_623007

Je pense je vais la poser au garage pour faire les SB comme sa en même temps il vérifie tout sa...

Posté(e)
comment_623062

Je pense je vais la poser au garage pour faire les SB comme sa en même temps il vérifie tout sa...

Tu vas la poser où comme garage? Évolution?
Posté(e)
comment_623175

Ben si c'est ton pont qui fait du bruit et qu'il normalement remis à neuf....le devis va être rapide:gratos.

Pour les SB à changer, en effet tout dépends du devis ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623179

Jean luc vient de me repondre....

Il me dis que le bruit provient surement de l'autobloquant et que c'est normal...... Bizarr lol

Et pour changement de mes SB + reglage des trains avant et arrieres il faut compter 450€ttc

Posté(e)
comment_623183

Ça me semble bizarre aussi....Peut-être le fait que ce ne soit pas de la Castrol dans le pont?

Je fais faire mon jeu aux soupapes lundi chez lui....je flippe maintenant :-/

Posté(e)
  • Auteur
comment_623186

Alors la pour l'huile j'en sais rien… je vais voir, si sa persiste et que je suis sur que c'est le pont je m'y prendrai autrement

Posté(e)
comment_623187

Bruit "normal" sur un pont refait à neuf on doit pas avoir la même notion de la normalité ou du refait à neuf alors :W