Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruit qui provient de l'arrière quand je braque a gauche

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

grrr sa va me pousser au crime hehe

• Réponses 96
  • Vues 5.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Pas de possibilité de nous faire une vidéo ?

Parce qu'autant tu t'enflammes mais c'est tout à fait normal... :nickel8:

Posté(e)

Si jamais c'est ton pont qui fait ce bruit, ramène lui la voiture pour qu'il écoute et qu'il regarde. Je pense pas qu'un pont remis à neuf doit être bruyant, surtout après 1200 euros de facture....

Posté(e)
  • Auteur

C'est a 2 heure de route, je prefere être sur avant… des que je la roule de nouveaux je ferai une video….

Posté(e)

En effet,il vaut mieux être sûr que ce soit le pont le fautif avant de la ramener pour rien.

Posté(e)

1200€ ??? T'es sérieux ? Il a fait quoi dessus ? Plaquage or ? :|

Posté(e)
  • Auteur

1200 pour réfection a neuf du pont

Posté(e)

Oui oui, mais as-tu les détails ? il a changé quoi ?

Il doit bien y avoir les pièces remplacées sur la facture ?

:)

Posté(e)
  • Auteur

Oui je met tout sa des que j'ai la facture sous les yeux

Posté(e)

Merci :)

Posté(e)

- polissage au bitonium

- mise en place de couillonium entre les disques ...

- et bien sur vaseline ultra lubrifiante pour éviter les cris bruits

:-P

Posté(e)

Je voudrais bien voir le détail de la facture aussi ;-)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien écouter aujourd'hui mais pas le telefone sur moi pour faire une video.. sa fais un bruit de frottement, comme si une de mes roues frottait quelque part… trop bizarre

Posté(e)

ça le fais plus a froid ou pas?

Posté(e)

Ça me semble bizarre aussi....Peut-être le fait que ce ne soit pas de la Castrol dans le pont?

Je fais faire mon jeu aux soupapes lundi chez lui....je flippe maintenant :-/

Euh faut quand même arrêté de s'emballer, on est plusieurs membres du forum à faire entretenir nos ///M au garage évolution et jusqu'à présent ça a toujours été nickel.

Des jeux aux soupapes, des changements de coussinets, il en est pas à ses premiers, moi-même j'ai tout fait faire chez lui...

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes ;)

Matt j'espère que ton problème n'est pas trop grave mais à mon avis ton choc avec le trottoir doit être lié...

PS : 1200€ pour refaire le pont à neuf vous trouvez ça excessivement cher...? Moi je trouve que c'est dans les prix...

Posté(e)

Euh faut quand même arrêté de s'emballer, on est plusieurs membres du forum à faire entretenir nos ///M au garage évolution et jusqu'à présent ça a toujours été nickel.

Des jeux aux soupapes, des changements de coussinets, il en est pas à ses premiers, moi-même j'ai tout fait faire chez lui...

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes ;)

Matt j'espère que ton problème n'est pas trop grave mais à mon avis ton choc avec le trottoir doit être lié...

PS : 1200€ pour refaire le pont à neuf vous trouvez ça excessivement cher...? Moi je trouve que c'est dans les prix...

Merci de me rassurer Cedric ;-) En fait, c'est la première fois que lui laisse et je flippe de la laisser....

J'ai été le voir 2 fois pour m'assurer qu'il serait compétent, j'ai justement suivi vos avis à son sujet et j'ai vu que vous étiez satisfait. C'est à 30 bornes de chez moi donc je me suis dit va le voir et tu verras.

Il m'a inspiré confiance puisque je la pose lundi ;-) Je ne remets pas en cause ses compétences....juste j'aime pas trop laisser ma voiture pour une première dans un garage, je m'inquiète vite.

Mais je flippe pour rien avec ma caisse.... :-P

Encore merci de ton retour :-)

Posté(e)

De rien Deuce,

C'est clair qu'au début moi aussi j'ai parcouru tout le net avant de lui emmener pour voir les différents avis sur lui :oui:

J'espère que tu seras satisfait de son boulot sur ta ///M :)

Posté(e)

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes :wink:

Tout depend de ce qui a été fait, c'est pour ça que j'aimerai bien avoir les détails. Mais clairement oui, ça me semble cher....

Posté(e)

+1 quand tu voie le prix pour BMW a annemasse pour un échange .... Ça pique !

Posté(e)

Demande tout ce qu il a changé