Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 96
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_623189

Pas de possibilité de nous faire une vidéo ?

Parce qu'autant tu t'enflammes mais c'est tout à fait normal... :nickel8:

Posté(e)
comment_623190

Si jamais c'est ton pont qui fait ce bruit, ramène lui la voiture pour qu'il écoute et qu'il regarde. Je pense pas qu'un pont remis à neuf doit être bruyant, surtout après 1200 euros de facture....

Posté(e)
  • Auteur
comment_623192

C'est a 2 heure de route, je prefere être sur avant… des que je la roule de nouveaux je ferai une video….

Posté(e)
comment_623197

En effet,il vaut mieux être sûr que ce soit le pont le fautif avant de la ramener pour rien.

Posté(e)
comment_623200

1200€ ??? T'es sérieux ? Il a fait quoi dessus ? Plaquage or ? :|

Posté(e)
comment_623211

Oui oui, mais as-tu les détails ? il a changé quoi ?

Il doit bien y avoir les pièces remplacées sur la facture ?

:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623517

J'ai bien écouter aujourd'hui mais pas le telefone sur moi pour faire une video.. sa fais un bruit de frottement, comme si une de mes roues frottait quelque part… trop bizarre

Posté(e)
comment_623578

Ça me semble bizarre aussi....Peut-être le fait que ce ne soit pas de la Castrol dans le pont?

Je fais faire mon jeu aux soupapes lundi chez lui....je flippe maintenant :-/

Euh faut quand même arrêté de s'emballer, on est plusieurs membres du forum à faire entretenir nos ///M au garage évolution et jusqu'à présent ça a toujours été nickel.

Des jeux aux soupapes, des changements de coussinets, il en est pas à ses premiers, moi-même j'ai tout fait faire chez lui...

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes ;)

Matt j'espère que ton problème n'est pas trop grave mais à mon avis ton choc avec le trottoir doit être lié...

PS : 1200€ pour refaire le pont à neuf vous trouvez ça excessivement cher...? Moi je trouve que c'est dans les prix...

Posté(e)
comment_623599

Euh faut quand même arrêté de s'emballer, on est plusieurs membres du forum à faire entretenir nos ///M au garage évolution et jusqu'à présent ça a toujours été nickel.

Des jeux aux soupapes, des changements de coussinets, il en est pas à ses premiers, moi-même j'ai tout fait faire chez lui...

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes ;)

Matt j'espère que ton problème n'est pas trop grave mais à mon avis ton choc avec le trottoir doit être lié...

PS : 1200€ pour refaire le pont à neuf vous trouvez ça excessivement cher...? Moi je trouve que c'est dans les prix...

Merci de me rassurer Cedric ;-) En fait, c'est la première fois que lui laisse et je flippe de la laisser....

J'ai été le voir 2 fois pour m'assurer qu'il serait compétent, j'ai justement suivi vos avis à son sujet et j'ai vu que vous étiez satisfait. C'est à 30 bornes de chez moi donc je me suis dit va le voir et tu verras.

Il m'a inspiré confiance puisque je la pose lundi ;-) Je ne remets pas en cause ses compétences....juste j'aime pas trop laisser ma voiture pour une première dans un garage, je m'inquiète vite.

Mais je flippe pour rien avec ma caisse.... :-P

Encore merci de ton retour :-)

Posté(e)
comment_623636

De rien Deuce,

C'est clair qu'au début moi aussi j'ai parcouru tout le net avant de lui emmener pour voir les différents avis sur lui :oui:

J'espère que tu seras satisfait de son boulot sur ta ///M :)

Posté(e)
comment_623647

Juste pour dire que tu n'as pas du tout à flipper d'aller chez lui pour faire ton jeu aux soupapes :wink:

Tout depend de ce qui a été fait, c'est pour ça que j'aimerai bien avoir les détails. Mais clairement oui, ça me semble cher....

Posté(e)
comment_623724

+1 quand tu voie le prix pour BMW a annemasse pour un échange .... Ça pique !