Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_623730

ça le fais plus a froid ou pas?

Non justement j'ai bien l'impression sa le fait pas a froid….

• Réponses 96
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_623732

Je voudrais bien voir le détail de la facture aussi ;-)

Sur la facture c'est écrit "kit réfection pont arr avec joint cales visseries 125euros HT"

Posté(e)
comment_623733

Il y a une différence entre 125€ et 1200€ pu alors la TVA à fortement augmenté !!

Le reste ce n'est que de la main d'oeuvre ??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_628837

petit up de ce sujet, je me met a la recherche d'un pont de m5 E34, quand on dit je recupere un couple de 3.91 dans le pont sa veut dire quoi exactement?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_632401

Grognement du pont??? tu as regardé si tu as du jeu dans la tulipe droite?

Posté(e)
comment_632473

Tu poses ta voiture sur un pont, tu prends ta jolie mimine (mets un gants), tu poses ta minine sur la tulipe coté passager (repère 8 ) , tu pousses un peu avec tes biscotos et tu regarde si il y'a du jeu.

Et là 99% du temps, il y en a !

Par contre tu as de la chance car comme tu as mis un gant et ben ta mimine est toute propre  :nickel6:

Par contre si tu en as, je me poserai des questions car avec une facture à 1200€ ça devrait pas.

Après il faut pas tiré de conclusion hâtives sur le garage qui t'a fait les réparations sachant que tu t'es mangé un trottoir en pleine face (cf ton 1er post) 

tulipe.tiff

Posté(e)
  • Auteur
comment_632475

heeh merci nasty pour ton aide, je vais regarder sa des que je la roule...le fait de monter un trottoir sa peut endomager le pont?? de toute manière il m'avait sembler entendre le bruit déjà avant c'est juste que maintenant je pense que a sa quand je tourne et j'eteint même la musique pour l'ecouter, a croire que j'aime sa haha

Sinon jean luc du garage evolution ma dis de lever juste une roue arriere et de voir si j'arrive a la faire tourner facilement , si oui c'est mon autoblocant qui est mort ou un truc du genre...c'est bien sa?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_636489

Ma voiture revient de chez jean-luc, donc il ma tout contrôler, le bruit vient de l'autobloquant et c'est "normal"

Pas de jeu dans le pont etc etc, je suis donc rassurer je m'en fou que sa grince un peu hehe

Posté(e)
comment_636506

T'aurais du me dire que t'étais dans le coin,on se serait capté pour le bac de rangement, je suis souvent à bourg ;-)

Posté(e)
comment_636635

Mon gars sa c fait trop vite et une meuf m'attendais a l'hotel hehe

Petit coquin :-)