///Miste Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=dN3LHJbbXCs Je viens de voir ca, comme quoi les bourrins peuvent etre présent didons! Elle doit bien arracher celle la! Sonorité mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 je pense en effet quelle doit avoir la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 la courbe est propre entoucas, les 400 cv d'origine faut pe pas y compter elle à sortie 400cv au début elle avais déja une reprog et la ligne enfaite si ta pas compris, il on juste reprise la reprog d'avant et amélioré J'ai eu droit à la même avec ma M3 à l'époque sufie de regardé la courbe qui est très identique à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 la courbe est propre entoucas, les 400 cv d'origine faut pe pas y compter elle à sortie 400cv au début elle avais déja une reprog et la ligne enfaite si ta pas compris, il on juste reprise la reprog d'avant et amélioré J'ai eu droit à la même avec ma M3 à l'époque sufie de regardé la courbe qui est très identique à l'ancienne Mais j'ai tres bien compris Miko t'inquiète pas , mais ca ma quand même supris car c'est tres bien je trouve et en plus gratter encore pour aller chercher 413 le propriétaire doit etre satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 en effet la courbe est nickel.. Sa doit pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mais j'ai tres bien compris Miko t'inquiète pas , mais ca ma quand même supris car c'est tres bien je trouve et en plus gratter encore pour aller chercher 413 le propriétaire doit etre satisfait. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés