rey13 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=52zu40VpKEg#t=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est BB ..... Blonde Banzai !! C'te loose n'empêche se faire poser par une meuf en mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 apparemment la mini est bien préparée! on se voit samedi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 pas mal la vidéo j"adore par contre j'ai pas réussi a lire le gros texte en rouge a la fin pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 MDR!!! elle la fait transpirer le gonze.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 on se voit samedi alors? Oh que oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 c'est pas pour dire la mini roule super bien, mais le mec dans la Z3 rien que de regardé la position de ces mains à 4h40 en mode roulage en ville heuuuuu.... Cela dit il roulle bien encore ça va! mais je suis pas trop fan des mec comme ça qui ce mettent la pression pour rien, ça fini dans le rail souvent et c'est assez dangereux, le ring est tout sof un terrain de jeu ridicule ou l'on peut ce permettre de faire ce genre de chose :/ Bref chacun vois midi à ça porte, mais des français(ou Suisse) dans le rail j'aimerai bien en voir moins cette année si possible car à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés