Pitch Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Dommage qu'elle n'ai jamais été produite http://www.speedhunters.com/2014/02/the-best-bmw-they-never-built/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 MAGNIFIQUE!!! Je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Vraiment dommage, je pense qu'elle aurait eu sa place dans la gamme. Les ventes de RS4 et de C63 prouvent qu'il y a la demande pour des breaks musclés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Vraiment dommage, je pense qu'elle aurait eu sa place dans la gamme. Les ventes de RS4 et de C63 prouvent qu'il y a la demande pour des breaks musclés. Ils en aurais moins vendu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Elle est connue cette M3, je vois qu'elle a encore évolué que depuis le dernier topic sur le sujet… Vraiment magnifique ! C'est un modèle que j'aurais acheté volontiers ! Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés