Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_624635

Flo moi il faut envoyer et je te confirmes tous les produits.

Autant voir avec swissvax directement mfree c'est généreusement débrouiller pour obtenir ce contact et si ils peuvent directement faire les différents envois ça te feras moins a gérer Flo ;)

• Réponses 158
  • Vues 12,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_624637

Le mieu serait qu'on envoie directement l'argent a swissvax et qu'il procède aux différents envois.

Avec la remise ça devient super intéressant.

Swissvax pouvez vous dans le cas ou on achète chez vous les distributeurs mousses repartir un gallon de 1L directement en 8 distributeurs pour 8 personnes différentes ?

Posté(e)
comment_624662

Le mieu serait qu'on envoie directement l'argent a swissvax et qu'il procède aux différents envois.

Avec la remise ça devient super intéressant.

Swissvax pouvez vous dans le cas ou on achète chez vous les distributeurs mousses repartir un gallon de 1L directement en 8 distributeurs pour 8 personnes différentes ?

+1 ça évitera d’embêter Flo et ça facilitera les démarches.

(Pour moi c'est un envoi aussi)

Posté(e)
comment_624726

Alors, c'est un peu délicat ce que vous me demandez....
Je peux fournir, et même organiser une Commande Groupée, en revanche, comme je suis distributeur officiel, je ne peux pas (et ne veux pas) m'occuper de l'organisation d'une vente fractionnée.

En fait, je ne peux pas moi même remplir des distributeur vides avec 1L de nettoyant (action de fractionnement), pour des raisons de déontologie. Il faut comprendre que ce ne serait pas très "juste" envers l'importateur.
L'idéal dans ce cas là est que quelqu'un d'autre se charge de ce fractionnement.

En revanche, je compte bien organiser après une Commande Groupée, donc proposer des conditions tarifaires avantageuses, en échange par ex d'un nombre mini de participants. Dans ce cas, les membres achètent les produits sans fractionnement, et c'est moi qui se charge de l'expédition.

J’espère que tout le monde comprendra ce post.

Posté(e)
  • Auteur
comment_624748

C'est normal ! De toute façon les gars si je propose cette commande fractionnée c'est que cela ne me dérange pas de faire le fractionnement ...

MAJ

Pour infos, avec la remise de swissvax et le fractionnement, les 125ml de nettoyant puissant nous reviennent à 7.50€ au lieu de 14€. Le scellement cuir et la lotion protectrice à 5€ au lieu de 14€ :nickel8:

Voici donc les totaux par personnes (produits + fdp swissvax > chez moi + fdp chez moi > chez vous) :

mick89 : 34.4€

nicolas33 : 29.4€

fredp : 21.9€

mattt : 29.4€

arnaud62 : 56.9€

Vinex : 45.5€

zarmoth : 72.3€

Merci de vérifier votre commande en page 1 et si tout est ok, de me contacter en MP pour le réglement.

Une fois tous les réglements recus, je commande les produits chez swissvax et les bidons vide pour le scellement et la lotion. Dés récecption je prépare les colis et vous les envois.

Posté(e)
comment_624949

Bon, ben c'est très cool que tout le monde soit content et satisfait :nickel8: (et les conditions sont visiblement top!!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_625020

Tous le monde ma déja contacté pour le réglement :nickel8: ! Merci d'être réactif les gars.

Posté(e)
comment_625706

Salut les gars, y a t il moyen de se rajouter à vous, ou est ce trop tard pour bénéficier de la remise ? :|

Il me faudrait un kit complet à 164€ sur le site, de couleur BMW Kiwi. Avec envoi à domicile svp.

Posté(e)
comment_625738

Pas de soucis pour d'éventuelles commandes.
J'attends d'avoir le "feu vert" (donc une fois cette Vente Fractionnée terminée) pour lancer une commande Groupée.