Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_623008

Bonjour à tous,

je voudrais s'avoir si sur le forum il y à des personnes qui possède des M3 uk spec puisque je projète d'en aquérir une.

Concernant les démarches et autre je suis déjà briefé pusique j'ai déja acheté plusieur véhicules uk spec pour moi et des amis.

Quel sont les points à vérifier en plus d'une version française ?

Merci :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623397

Pas de verification sur des points de rouille qui se developpe un peu plus en uk ? Ailes ar, point de levage, etc..... Mieux vaut eviter les 1er modèle ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_626875

si la voiture a vecu pres des cotes c est certain que la rouille va frapper notamment au niveau des soubassements

aujourd hui un modele UK post 2003 est tres accessible donc autant ne pas hesiter

Posté(e)
comment_627193

La conduite à droite au quotidien je trouve c'est moyen ...

Parking / péage , dépassement , créneaux , y a des choses à prendre en compte malgré le prix plus attractif certe

Posté(e)
comment_627338

c'est un peu des fausses excuses les trucs genre péage, crenaux  je trouve... Pour e probleme de péage il existe le telepeage (qui me sert bien malgre que je n'ai pas de RHD et qui ne coute rien tant qu'on s'en sert pas car pas d'abonnement) pour tout ce qui est drive, bah c'est faisable aussi, il suffit de se pencher un peu (un pote le fait bien lui)  ; depassements, bah il suffit de pas coller au cul du camion et de prendre un peu de recul, car sur une voiture on arrive quand même a voir a travers les vitres ; crenaux, bah c'est peu etre même plus simple car on voit mieux le trotoir, et puis c'est un coup a prendre les crenaux, quand on passe le permis, on sait pas les faire les crenaux, c'est en en faisant qu'on y arrive, la c'est pareil

Posté(e)
comment_627480

Bah faut s'y habituer, c'est sûr, rien n'est insurmontable.... Mais faut avouer que c'est moins commode, quand même...

[pas_bien]

Pour les dépassements, y'a une astuce.... doubler par la droite.

[/pas_bien]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_629557

pour en avoir fini de mes recherches la rouille ! il jette une quantité de sel tout simplement hallucinante ! Apres ca se voit rapidement : aile avant qui cloque, sous bassement entièrement corrodé. La cote relativement accessible de ces voitures autorise certain à oublier la case entretien..donc un carnet suivi il vaut mieux avoir. Ensuite j'ai pas prêté plus attention que ca si les deux 1er points sont ok