Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623016 Présentation du membre : Pseudo : tiitieu Prénom : Matthieu Age : 23 ans Lieu de résidence : Haut-Rhin Motivation de l'inscription : achat BMW M3 3.0 Emploi : Commercial Loisirs, passions : Boxe Française, futsal et sport en général, ma M3 Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3L Coupé Année modèle : 07/1993 Puissance : 286cv Coloris : Diamantschwarz MetallicOptions BMW : - 255 Volant sport en cuir avec airbag - 320 Suppression inscription du modèle - 401 Toit ouvrant électrique - 428 Triangle de pré signalisation et kit premiers soins - 510 Réglage hauteur des feux - 530 Climatisation - 556 Affichage température extérieure - 661 Radio BMW Business - 848 ?Modifications apportées : - ligne inox - KAD cloisoné - BAR - Alarme antidémarrage avec fermeture à distance. Modifications envisagées : - Volant et soufflets en alcantara noir Photos du véhicule : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/image/4842-intérieur-bmw-m3-30-E36/ Divers / Observations : - Je rêve de cette voiture depuis que j'ai mon permis. J'ai d'ailleurs eut une 320i E36 de 1992 (super propre malgré l'âge) et c'est une voiture que j'ai adoré et gardé quasiment 4 ans. Puis un matin je suis allé voir sur lbc les annonces de M3 E36 dans le coin et suis tombé sur une annonce qui m'a bien plut. J'ai de suite téléphoner pour allé voir le véhicule l'après-midi. Et là, cette M3 était vraiment magnifique, dans un état irréprochable, carnet d'entretien rempli + factures, puis le propriétaire était vraiment passionné. Il m'a montré et expliqué toutes les factures puis m'a fait une petite balade. Je suis allé la chercher une semaine après. D'ailleurs l'ancien propriétaire fait parti de ce forum car elle appartenait à fraky 3.0l Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je me renseignais sur ce modèle et suis tombé sur ce forum via Google.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623019 Bienvenue sur le forum ! n'hésites pas à nous mettre des photos de ton bolide !!
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623020 Merci Je cherche le véhicule demain soir normalement, donc je prendrai plein de photos (je le fais à chaque achat de véhicule) puis en posterai quelques une. C'est une voiture vraiment magnifique (la M3 en général)
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623101 Bienvenue! Quand on a gouté au 6L, c'est une vraie drogue!, vivement les photos de la voiture, (même si dans ton avatar t'a l'air tres mignon! )
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623142 Merci à tous Oui le 6L, rien que sur mon ancienne 320i, j'adorais. Donc sur la M3... Je me suis connecté avec Facebook la première fois, c'est pour ça que j'ai cet avatar je pense, désolé, je changerai sans doute.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623151 Merci à tous Oui le 6L, rien que sur mon ancienne 320i, j'adorais. Donc sur la M3... Je me suis connecté avec Facebook la première fois, c'est pour ça que j'ai cet avatar je pense, désolé, je changerai sans doute. Salut et bienvenue ami Alsacien, elle vient du 88 ? je pense savoir a qui tu l'a acheté, ça dois être Fracky3.0L, si c'est elle oui tu as acheté une belle M saine et bien équipée, on se fait une sortie au printemps avec les membres du forum en Alsace, si tu veux te joindre a nous tu seras le bienvenu
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623152 Merci à tous Oui le 6L, rien que sur mon ancienne 320i, j'adorais. Donc sur la M3... Je me suis connecté avec Facebook la première fois, c'est pour ça que j'ai cet avatar je pense, désolé, je changerai sans doute. Regardes c'est celle la ?
Posté(e) le 21 février 201411 a Auteur comment_623421 Oui c'est bien celle de fraky3.0L Elle est effectivement saine et bien équipée, c'est vraiment ce que je recherchais Pour la sortie au printemps oui ce serait avec plaisir. J'ai vu qu'il y avait un rassemblement MFest en mai vers Nancy aussi, mais bon c'est pas à coté :/ J'ai cherché la M3 aujourd'hui en fin d'après-midi, elle est vraiment agréable à conduire. J'adore le pommeau de vitesse éclairé. Il y a juste la trappe à essence qui ne reste pas complètement fermée, mais ça ne doit pas être compliqué à régler.
Posté(e) le 22 février 201411 a Auteur comment_623422 En tout cas merci pour votre accueil ça fait plaisir Je vais essayer de participer un maximum au forum mais j'ai vraiment pas l'habitude donc je ne garanti rien (mais je reste optimiste) Par contre je n'ai pas grand chose à apporter comme connaissance et c'est embêtant.
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623424 Ça viendra avec le temps ! Profites en déjà à fond, donnes nous tes impressions, fais des photos et ce sera le top !! Il faut bien commencer à un moment, la science infuse n'existe pas...
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623452 Bienvenu a toi cool quelle reste en Alsace,allez encore quelques heures et tu réalise ton réve,bravo.
Posté(e) le 22 février 201411 a Auteur comment_623473 Elle est déjà chez moi depuis hier soir Aujourd'hui il y a du soleil donc je vais prendre des photos. Pour mes impressions je vais attendre d'avoir roulé un peu plus avec.
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623518 bienvenue et belle achat,je peut te dire que connaissant fraky tu as fait une super affaire. profite bien de ton nouveau joujoux
Posté(e) le 22 février 201411 a Auteur comment_623531 Oui je pense aussi, j'ai l'impression que ça devient rare les M3 E36 bien entretenues. Ce modèle a la réputation d'avoir un moteur costaud et fiable, du coup certaines personnes négligent l'entretien. Concernant la trappe à essence, j'ai remarqué que la petite barre du système de fermeture est tordue, c'est sans doute pour ça qu'elle ne reste pas fermée. Elle a aussi cette forme sur vos M3 ou elle est plus droite ?