Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_623534

hum je vais regarder comment poster des photos et je reviens ...

• Réponses 64
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_623543

Je n'ai pas trouvé comment poster des photos. Lorsque je veux en insérer une, je dois entrer un lien et ne peux pas rechercher l'image dans mes documents. Comment faire ? Merci

Posté(e)
comment_623550

Hop, bienvenu à toi, cool que ton auto reste sur le forum.

C'est parfois rassurant de trouver l'origine de son auto détaillée sur un forum, ça a été le cas pour moi.

Pour les photos, il faut d'abord que tu upload les photos sur un site de partage de photos. Perso j'utilse Photobucket, mais il y en a plein d'autres.

Je ne crois pas que le forum permette ce genre de chose, peut être via la galerie photo de ton profil utilisateur.

Regarde d'abord ça peut être.

Bref, les pages du forum font le lien vers une "url" qui est l'adresse de la photo sur internet.

Donc une fois que ta photo est hébergée sur internet, elle dispose d'une adresse et c'est cette adresse qu'il faut que tu copies-colles dans le champs qui apparaît lorsque tu clic sur "Insérer une image", ce champs te demande l'url de la photo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_623555

Oui c'est vraiment rassurant, avec bientôt 183 000 km, vaut mieux un véhicule trèèèès bien entretenu et c'est le cas.

Mais avant l'achat du véhicule je ne l'avais pas vu sur le forum. Je suis tombé dessus par hasard, la présentation de l'ancien propriétaire juste au-dessus de la mienne ^^

Pour les photos oui, je me suis aussi dit qu'il faut d'abord que je les mette dans ma galerie de photos. Sinon merci pour le conseil photobucket, j'essaierai si la méthode galerie ne fonctionne pas.

Sinon concernant le souci de fermeture de la trappe à essence, c'est réglé. Le ressort était à l'envers tout simplement.

Posté(e)
comment_623586

et dire que j'avais contrôlé ... :-?  même pas remarqué... parfois je me déçois ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_623679
Oui je l'ai remarqué grâce à une photo de quelqu'un qui l'avait à l'endroit.

J'ai également enlevé les cales à l'arrière parce que la carrosserie a déjà touché les pneus et j'ai l'impression qu'il faut pas grand chose pour que ça arrive.

Posté(e)
  • Auteur
comment_623684
Il y avait du soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour retirer les cales arrières

Avec les cales, les pneus dépassent :

Sans les cales, c'est nickel :

Vous remarquerez que j'ai commencé sous le soleil et fini sous la pluie ^^

Bref plus rien à faire sur le véhicule à part le nettoyer.

Aaaaah si, de la peinture est abîmée sur le capot, savez-vous si je peux faire quelque chose ? (produit? polish?)
Merci

Posté(e)
comment_623737

Il y avait du soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour retirer les cales arrières

Avec les cales, les pneus dépassent :

Sans les cales, c'est nickel :

Vous remarquerez que j'ai commencé sous le soleil et fini sous la pluie ^^

Bref plus rien à faire sur le véhicule à part le nettoyer.

Aaaaah si, de la peinture est abîmée sur le capot, savez-vous si je peux faire quelque chose ? (produit? polish?)
Merci

En fait j'aimais bien l'effet avec les cales 8) mais c'est trop juste, c'est vrai... ça a toucher une fois mais il fallait bien "forcer" quand même.

Peut - être qu'un passage au tour histoire d'enlever 5 mm serait bien, ou trouver des cales de 10 mm.

Ah oui !! on en a pas parler, sur le capot c'est le résultat d'un c*****d de piaf qui a bouffé du fruit... et oui, stationner sous un arbre fruitier genre cerisier est source de risque de fiente "acide" sur le capot... Maintenant reste juste a proteger ta carrosserie au lustreur, j'ai déjà essayé de résorber cette tache mais sans gros succès... :neutral: 

Posté(e)
comment_623812

Au passage, tiitieu, n'oublis pas d'enlever aussi celles de devant... faudrait pas les laisser, histoire d' "équilibre" ... :roll:

Posté(e)
comment_623849

ça y est !! LA solution pour nous les maniaques de nos caisse !! tiitieu les traces de chiasse de piaf ne sont plus qu'un souvenir...

Allez voir ici  http://swissvaxfrance.fr/    bon les prix OK mais le résultat est impressionant !!

Voir ici   http://www.youtube.com/attribution_link?a=h0ZqMzf3YZ0&u=%2Fwatch%3Fv%3De-G73_dxe38%26feature%3Dshare

Posté(e)
comment_623866

bienvenue parmi nous et ......bonne chance a farky avec sa nouvelle monture!!!!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_623869

Aah non je ne savais pas que ça venait du jus de cerise. Je ne savais même pas que le jus de cerise bouffait la peinture.

D'ailleurs je ne me rappelle pas avoir remarqué cette tache quand je suis venu voir la M3, mais c'est pas ça qui m'aurait fait changer d'avis ^^

Le résultat sur la RS est impressionnant O.O

Merci pour le lien vers le produit, je vais me renseigner si ça peut atténuer cette tache.

Oui Jeep je vais faire ça ;-)

Et donc pour les cales je ne peux pas les laisser à l'avant ? (encore une fois merci du conseil)

Comment ça l'équilibre ?

Posté(e)
comment_623940

Non, c 'est pas un race !

Tiitieu, plus large devant que derrière... Pas bon je dirais...

Logiquement, soit tu mets tous ou rien ! Niveau tenue de route ça craint sinon...

Et c 'est pas le jus de cerise... Enfin presque... Seulement une fois qu 'il est passé dans "l 'alambic" intestinal du piaf là il est acide et sa oxyde le vernis... Et les produits dont j 'ai mis le lien fonctionne sur ces attaques !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_624283

Oui c'est ce que je pensais, j'enlèverai les cales avant.

Pour la carrosserie, j'ai commandé le kit entretien carrosserie hiver de Meguiar's sur Amazon. Il y a un flacon de rénovateur ultime avec donc j'espère que ça réparera le vernis abîmé sur le capot.

J'ai également pris le kit véhicule neuf.

Et puis si vraiment il n'y a plus le choix, ce sera le produit swissvax, mais c'est pas donné lol (mais si le résultat est à la hauteur ça va)

J'ai un produit Meguiar's pour les jantes et c'est vraiment top, je pense que les autres produits sont aussi top. Je vous donnerai mon avis lorsque je les utiliserai pour nettoyer la ///M.

Je vais voir pour faire une vidéo, mais pour le son je ne sais pas ce que ça va donner.