Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631629 les trous ne seront pas si méchant et de toutes façons les tapis vont durer un moment Pour le volant je te déconseille fortement l'alcantara sur le cerceau, il va avoir une gueule pas possible assez rapidement dû à la sueur et le frottement des mains... sur la jante à la limite pourquoi pas
Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur comment_631642 Ouaip je passerai chez BMW demain, je verrai ce qu'ils me disent. Pour le volant, le cerceau et la jante c'est pas la même chose ? En fait j'aimerai mettre de l'alcantara sur le contour du volant, là où je le tiens. Puis il y a des véhicules (Porsche, BMW, ...) qu'ont l'alcantara d'origine, donc s'ils le font c'est que ça tient un minimum, ou je me trompe ? Quelqu'un a de l'alcantara sur son volant pour donner son avis ?
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631891 bienvenue ici sympa l'ex de fraky!!et au plaisir de se voir...
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632624 Ouaip je passerai chez BMW demain, je verrai ce qu'ils me disent. Pour le volant, le cerceau et la jante c'est pas la même chose ? En fait j'aimerai mettre de l'alcantara sur le contour du volant, là où je le tiens. Puis il y a des véhicules (Porsche, BMW, ...) qu'ont l'alcantara d'origine, donc s'ils le font c'est que ça tient un minimum, ou je me trompe ? Quelqu'un a de l'alcantara sur son volant pour donner son avis ? vois batoons et d'autres... on est beaucoup a avoir fait refaire notre volant par un mec sur LBC
Posté(e) le 27 juin 201510 a comment_720222 Bon alors !! Comment elle va ma ex ///M ?? Même plus de nouvelle...