Aller au contenu

Message sur inpa M3 E46 S54

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila quand j'utilise mon inpa avec la M3 E46 Siemens Ms S54 j'ai un message d'avertissement avant de rentrer dans l'ecu:

"Malfonction possible"

Avez vous déjà eu ce message?

Sinon je ne rencontre pas de difficultés pour réinitialiser ou lire les paramètres moteur.

Merci

Posté(e)

oui ça dépend la base de données  (US,UK) que tu as mais ça ne l’empêche pas de fonctionner ;)

Posté(e)

yes j'ai tester 2 version une uk et de EAX90 même message lol

de toute façon je tourne avec le dis plus facile à lire en mode dms

Posté(e)

Et y'a personne qui se sent de faire un joli tuto pour le DIS sur notre beau forum ?

Genre le même que j'ai fait pour INPA ? Avec les liens et tout...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et y'a personne qui se sent de faire un joli tuto pour le DIS sur notre beau forum ?

Genre le même que j'ai fait pour INPA ? Avec les liens et tout...

+1 je trouve que dalle...

Posté(e)

Et tant qu'on est dans le sujet, quelqu'un saurait si il est possible de contrôler l'usure de l'embrayage sur DIS ou INPA ?

Si oui je suis preneur du tuto ! :)

Merci les gars 8)

Posté(e)

De mémoire impossible... les pressions etc oui (fait chez mon concessionnaire)

Posté(e)

Mon chef d'atelier m'a dit que si il était mort on sentait que la voiture patine...

Posté(e)

Je profite de ce post pour vous montrer une erreur que j'ai eu avec inpa.

post-12615-0-68061900-1394206089_thumb.j

post-12615-0-80101200-1394206127_thumb.j

Posté(e)

178 B2 P0420 Catalytic converter conversion, cyl. 1-3 D7 07 08 09

Pb de Lambda?

Posté(e)

Mon chef d'atelier m'a dit que si il était mort on sentait que la voiture patine...

Possible. Je sais qu'en départ "rapide" en S5 ça accroche immédiatement. Mais en passage de vitesse cool je trouve que ça lambine un peu.

Avant de faire faire un changement d'embrayage chez BMW Monaco je voulais au moins voir si c'était normal ou pas.

Peut être revoir la version du soft de la boite éventuellement aussi.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Leonidas je vois que tu a pu rentrer dans le shadow memory moi j'ai un message et ça ne me permet pas d'y rentrer tu a quelle version de inpa?

Merci d'avance ton aide....

J'ai toujours ce message de malfonction et shadow memory impossible d'y rentrer pourtant c'est interessant de lire ce qu'il s'y cache...

Posté(e)

Je profite de ce post pour vous montrer une erreur que j'ai eu avec inpa.

attachicon.gif20140307_160909.jpg

attachicon.gif20140307_161001.jpg

salut,tu a changé quoi pour ton probleme?

Leonidas je vois que tu a pu rentrer dans le shadow memory moi j'ai un message et ça ne me permet pas d'y rentrer tu a quelle version de inpa?

Merci d'avance ton aide....

J'ai toujours ce message de malfonction et shadow memory impossible d'y rentrer pourtant c'est interessant de lire ce qu'il s'y cache...

Comment tu fais pour aller dans shadow memory et à quoi ça sert?

merci les gars pour vos future réponse :nickel8:

Posté(e)

il suffit d'aller dans le menu mémoire des défaut et de sélectionner shadow memory a tu ce message à l'ouverture du dme?

essai le shadow aussi pour voir tu a quel version jojobarteam?.

Posté(e)

oui effectivement,à l'ouverture j'ai un message(en allemand) mais qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement.

Je vais essayer le shadow,mais à quoi ça sert?

Posté(e)

ok merci amigo la shadow informe des défauts antérieur et/ou affichage les rupteurs dépassés sur M3 E92 (à confirmer)

Posté(e)

de rien tiens moi au courant si tu arrive à pénétrer dans les Abymes de ta ///M

• Créer...