david01 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Ce matin, à l'arrêt j'ai eu la surprise de voir la TV ... je pensais qu'il n'y avait plus d'analogique (région de Lyon), et devant les chaines proposées (les classiques + NRJ12, NT1 ..) je conclu que j'ai la TNT Est-ce possible ? D'autre part, y a t-il un moyen simple de débloquer la TV pour que les passagers puissent la regarder en roulant ? Ce matin il y avait des belles descentes à Sochi
Paul Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Le tuner d'origine étant analogique, normalement tu ne peux pas recevoir la TNT. Après il est possible de monter un tuner/double tuner TNT en seconde monte En tout cas il n'y a jamais eu de tuner TNT d'origine sur les E39 à ma connaissance et je pense que c'est la même chose sur les E46. Apparemment il est possible de déverrouiller la TV en roulant par la biais d'un "cable-interface" qui va leurrer le système pour lui donner l'impression que tu es à l'arrêt. Je ne peux pas t'en dire davantage mais quelques minutes sur Google devraient répondre à tes questions.
Messages recommandés