Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623563 Présentation du membre : Pseudo :Civodul Prénom :Ludovic Age :38 Lieu de résidence :Vézeronce Motivation de l'inscription :Connaissance d'un membre Emploi :Cheminot Loisirs, passions :Rallye auto, enduro moto, métal Site web : Mail :julieandludo@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :320i Année modèle :1989 Puissance :340 ch Coloris :BlancheOptions BMW :En reste-il ? - -Modifications apportées : -Arceautage -Moteur plus tout à fait d'origineModifications envisagées : -Boite séquentielle ??? -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Vente de pièce à un membre
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623638 Salut Ludo et Bienvenue chez nous !!!! Ça fait plaisir de t'avoir ici ! J'espère que tu nous montrera ton projet ! Car je suis sûre qu'il intéressera du monde ici ! Bon Forum !
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623674 Bienvenue à toi sur le forum, oui dis nous en un peu plus son ton bolide, parce qu'un 320 de 340cv, je n'ai jamais vu ça !!! Tu nous cache des choses....