lapince Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 M3 3l Lapince vs Focus Rs 360ch http://youtu.be/f0tiDgnyqM8 M3 e92 en forme http://youtu.be/oITz-OGwvf0 http://youtu.be/eEw1R_Z9jP8 http://youtu.be/R8wf8TcYR_g Sub Stiii prépa 4dedans http://youtu.be/dusugpcjxbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Toujours un plaisir d'entendre un bon 3litres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Impressionnant comme elle fonctionne ton auto !!! C'est génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Elle marche la lapince mobileeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noibe Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 marche toujours aussi fort ce petit 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci ;/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Jolie test avec ton lapince ! Tkt toujours la le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nikel tout ça ! Il marche grave le Focus RS pour 360cv, c'est sa vraie puissance...? J'y crois pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bas je pense qu il a 360 vrai ch .. Compare à beaucoup de f Rs qui annonce 360ch mais qui son derrière ... Elle marche vraiment bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est vrai qu'elle t'accroche bien la focus rs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Le e92 va vraiment bien et de mieux en mieux c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ça a l'air pas mal effectivement, faut qu'on aille tester Romain Et comme Lapince, on coupe à 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ouai lol on de capte a clastre maintenant jobard sans banquette cette fois ci mdr, elle va mieux je sais pas lapince même si les bbs font casiment le poids des 18 et les ram air depuis j'ai mis sa j'ai l'impression que sa va moins je sais pas on verra a clastre ppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Elle appuie plus fort qu avant c est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Grave j'ai remarquer, même kong m'a dit que la e92 appuie très fort qu'il en avait pas vue d'autre qui appuyer aussi fort lol, depuis clastre dernier j'ai fait par ordre, moteur commande papillon, redresser mon pot plier après les catas (œuvre de l'ancien propriétaire très bien plier coter droit) pont boîte bougie ( bougies très très mordue 72000km) et ram air avec speed limite off et surtous ce qui a jouer je pense c'est un gros gros gros décrassage a chaque sorti et de mon coter rien a voir mes passage de rapport (sauf la 5 lol pas encore au top, tu peut voir des vidéo a l'ancien clastre contre pat94 comment les suspension debate sur la lenteur des passage de vitesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Plus d'essence esso e.eleclerc dans l'auto que du bp ou total maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Voilà comment était mon pot avec mon frère (plombier) on a pas réussi a redresser on a du couper des bouts de tôle les tordre pour reprendre la forme d'origine et les résouder au endroit des pliures pas très esthétique mais c'est toujours mieux que le tube pincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Nickel Ta test contre combien e92 ? Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Cote cote avec William e92 noir et spteh e92blanche (395ch), mais la mienne et pas mal a l'appuyer lapince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés