Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_623646

Impressionnant comme elle fonctionne ton auto !!! C'est génial !!!!  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

Posté(e)
comment_623902

Nikel tout ça ! :nickel8:

Il marche grave le Focus RS pour 360cv, c'est sa vraie puissance...? J'y crois pas du tout...

Posté(e)
  • Auteur
comment_623933

Bas je pense qu il a 360 vrai ch ..

Compare à beaucoup de f Rs qui annonce 360ch mais qui son derrière ...

Elle marche vraiment bien celle la

Posté(e)
comment_623967

Ça a l'air pas mal effectivement, faut qu'on aille tester Romain ;)

Et comme Lapince, on coupe à 200 :o

Posté(e)
comment_624003

Ouai lol on de capte a clastre maintenant jobard sans banquette cette fois ci mdr, elle va mieux je sais pas lapince même si les bbs font casiment le poids des 18 et les ram air depuis j'ai mis sa j'ai l'impression que sa va moins je sais pas on verra a clastre ppr

Posté(e)
comment_624074

Grave j'ai remarquer, même kong m'a dit que la e92 appuie très fort qu'il en avait pas vue d'autre qui appuyer aussi fort lol, depuis clastre dernier j'ai fait par ordre, moteur commande papillon, redresser mon pot plier après les catas (œuvre de l'ancien propriétaire très bien plier coter droit) pont boîte bougie ( bougies très très mordue 72000km) et ram air avec speed limite off et surtous ce qui a jouer je pense c'est un gros gros gros décrassage a chaque sorti et de mon coter rien a voir mes passage de rapport (sauf la 5 lol pas encore au top, tu peut voir des vidéo a l'ancien clastre contre pat94 comment les suspension debate sur la lenteur des passage de vitesses)

Posté(e)
comment_624075

Plus d'essence esso e.eleclerc dans l'auto que du bp ou total maintenant

Posté(e)
comment_624078

Voilà comment était mon pot avec mon frère (plombier) on a pas réussi a redresser on a du couper des bouts de tôle les tordre pour reprendre la forme d'origine et les résouder au endroit des pliures pas très esthétique mais c'est toujours mieux que le tube pincer

post-13493-0-12290500-1393273483_thumb.j

Posté(e)
comment_624236

Cote cote avec William e92 noir et spteh e92blanche (395ch), mais la mienne et pas mal a l'appuyer lapince