Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lapince 3l vs focus Rs ; e92

lapince

Messages recommandés

Ouai lol on de capte a clastre maintenant jobard sans banquette cette fois ci mdr, elle va mieux je sais pas lapince même si les bbs font casiment le poids des 18 et les ram air depuis j'ai mis sa j'ai l'impression que sa va moins je sais pas on verra a clastre ppr

Grave j'ai remarquer, même kong m'a dit que la e92 appuie très fort qu'il en avait pas vue d'autre qui appuyer aussi fort lol, depuis clastre dernier j'ai fait par ordre, moteur commande papillon, redresser mon pot plier après les catas (œuvre de l'ancien propriétaire très bien plier coter droit) pont boîte bougie ( bougies très très mordue 72000km) et ram air avec speed limite off et surtous ce qui a jouer je pense c'est un gros gros gros décrassage a chaque sorti et de mon coter rien a voir mes passage de rapport (sauf la 5 lol pas encore au top, tu peut voir des vidéo a l'ancien clastre contre pat94 comment les suspension debate sur la lenteur des passage de vitesses)

Voilà comment était mon pot avec mon frère (plombier) on a pas réussi a redresser on a du couper des bouts de tôle les tordre pour reprendre la forme d'origine et les résouder au endroit des pliures pas très esthétique mais c'est toujours mieux que le tube pincer

post-13493-0-12290500-1393273483_thumb.j

• Créer...