Posté(e) le 23 février 201411 a comment_623765 Présentation du membre : Pseudo : thomas.char Prénom : Thomas Age : 26 Lieu de résidence :Gruyères (Suisse) Motivation de l'inscription : Acquisition BMW M3 Emploi : Technicien motoriste Loisirs, passions : enduro/motocross, sport mécanique, badminton Site web : - Mail :thomas.char@orange.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 cabriolet Année modèle : 2003 Puissance : 343 ch Coloris : Carbon SchwartzOptions BMW : - Ecran GPS 16/9 - Son hifi Harman/Kardon - Jante 19" - HardtopModifications apportées : - Combinés filetés H&R - Silencieux RavasiCorseModifications envisagées :Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche internet
Posté(e) le 23 février 201411 a comment_623769 Bienvenue, connais pas cet échappement. Pas trop bruyant? Tu as une photo?
Posté(e) le 23 février 201411 a comment_623774 Bienvenue, connais pas cet échappement. Pas trop bruyant? Tu as une photo? Voici une petite photo J'ai acheté le véhicule avec ce silencieux. Je suis pas du tout fan du look mais la mélodie prends le dessus , bien que cela soit un peu bruyant sur du stabilisé sur autoroute. J'envisage deux options : - remplacement par celui d'origine - découpe des canules, et remplacement par des types origine
Posté(e) le 23 février 201411 a comment_623781 En effet il faut aimer ce genre sorties. Moi aussi je songe à changer mon échappement, actuellement j'ai un eisenmann que je trouve insupportable en 2200 et 2800 trs... Trop de résonance.