Aller au contenu

Ressorts H&R / Eibach

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a déjà monté des ressorts court sur son 1M ? Si oui, j'aurais bien voulu son ressenti ;-)

Et surtout, est-ce que quelqu'un en vends ?

Posté(e)

Moi j'avais mis du HR et j'étais vraiment content surtout pour la piste car pour tous les jours c'est dur.

Posté(e)

Idem que laurent, je suis passé en PSS10 depuis octobre , comme ça en roulant tranquille, c'est plus confortable, mais j'ai roulé maxi 500km depuis , donc pas trop de recul sur une utilisation plus poussée !

Posté(e)

Je vais tester avec des ressorts Eibach, voir ce que ça donne à Dijon déjà.

Si c'est trop dur c'est pas grave, je la roule que le week-end

Posté(e)

Les Eibach sont assez souple quand même! Si tu veux une utilisation circuit, je te conseille plus les ressorts H&R ;)

Posté(e)

Je pensais que tu avais des V3 Elfys, c'est niveau budget que tu parts plutôt sur des ressorts courts?

Posté(e)

Non j'ai rien pour le moment.

Et oui, niveau budjet. J'ai déjà pas mal investi et j'aimerais me calmer un peu pour pouvoir me focaliser sur d'autres projets professionnels.

Ils annoncent 1 mois d'attente pour les Eibach donc j'ai annulé la commande. Pour les H&R et KW, le prix double. Je ferai sans, pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors tu as commandé tes Eibach ?

Non finalement le délai de livraison était trop long. J'ai donc rien commandé, pour le moment

Posté(e)

Non finalement le délai de livraison était trop long. J'ai donc rien commandé, pour le moment

Ok :( tiens nous au courant si tu commandes, j'aimerai savoir si le résultat peut être intéressant ;)

Je connais un fournisseur qui peut avoir des ressorts H&R neuf ref: HR28910-1 en 48h au prix de : 272€

Si ça peut t"intéresser ;) envoie moi un MP

Posté(e)

Ok :( tiens nous au courant si tu commandes, j'aimerai savoir si le résultat peut être intéressant :wink:

Je connais un fournisseur qui peut avoir des ressorts H&R neuf ref: HR28910-1 en 48h au prix de : 272€

Si ça peut t"intéresser :wink: envoie moi un MP

Si tu veux une photo d'une 1M avec des HR, regarde mon post de présentation , tu devrais trouver cela :)

Posté(e)

Je crois que cdr-uk vend ses JRZ envoi lui un MP 

Posté(e)

Effectivement j'ai des amortisseurs JRZ RS-1 a vendre avec ressorts Eibach, le toute quasi neuves. C'est la même setup que Rudy a mis sur la sien. Tu peux viens les chercher demain si tu veux :wink:

gallery_9578_14_631683.jpg

gallery_9578_14_542285.jpg

gallery_9578_14_59175.png

Posté(e)

Elfys, on dit merci qui ??  :W  :W  :nickel2:

Posté(e)

Je vais peut-être avoir des KW V3 à vendre bientôt aussi… ;)

Posté(e)

tu va prendre quoi? twist?

tu me dira le tarif en MP ??

Posté(e)

Jacquie et Michel.

:con:  :nickel3:  :W  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

Holala.. pas bon pour mon compte en banque tout ça !!

Tu as un tarif ?

• Créer...