Posté(e) le 28 février 201411 a comment_625277 Ce que j'ai adoré avec la SMGII, quand j'ai roulé au ring ou il faut être un peu plus concentré que les autres pistes (pu**** c'est trop bon) c'est que té deux mains reste sur le volant du début a la fin. Pour moi j'étais plus confiant. Les palettes au volant j'ai adoré. Comme une impression ou tu fessais qu'un avec la M//. Si les boites manuelle on disparu de la F1 et qui sont passé en palette, c'est bien qu'il y avait un avantage quelque part. Mais bon ne mélangeons pas tout.
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625289 oui reste la fiabilité relai reprit et capteurs....sans parler du groupe qui a été fait sur la mienne je pense que la SMG et rapide mais le temps de faire passer la rapidité c trop rapide et la méca en prend plein la face.... j ai rien contre toi en tt cas bon débat haha pas de probleme
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625290 Pour en revenir au sujet moi j'en connais un qui relache les gaz...
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625357 Pour en revenir au sujet moi j'en connais un qui relache les gaz... 574908_10150819227297940_772662939_9845858_1259040337_n.jpg
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628834 Il est marrant, ce sujet... Qui passe ses vitesses en 80ms ?
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628835 franchement quand je me met en mode 6 la sa passe ultra vite les rapport j'ai pas chronométrer mais je pense c'est impossible de faire aussi vite en manuel
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628905 Pour infos une F430 scuderia doit être aux environs de 40millisecondes non?alors la SMGII n'a rien à envier par de son age et sa conception!
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628950 En son temps, la SMGII etait plus rapide et meilleur que la boite F1 des 360 modena
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628952 Pour infos une F430 scuderia doit être aux environs de 40millisecondes non?alors la SMGII n'a rien à envier par de son age et sa conception! j'avais cru entendre 60 moi...
Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_629005 en effet c'est 60 pardon!!! autant pour moi lol ce qui est encore mieux pour la SMGII qui s'en rapproche! Connaissez vous en revanche les temps de passage en fonction des modes ?on sait que le 6 c'est 80 millisecondes
Posté(e) le 27 novembre 201410 a comment_673351 moi je relache pas les gaz.je trouve pas ça si voilent,sauf si on est dans les tours ou là on sent vraiment le passages des rapport. je suis généralement en position 3. sauf a froid.apres le temps de chauffe.je me mets sur la position 1 avec un passage de rapport a bas régime (3000 tours) mais il se peut que sur la mienne se soit différent avec le pont court a 4.10.
Posté(e) le 27 novembre 201410 a comment_673435 Moi en roulant plus soutenu je relâche les gaz et ça me parait primordial, sinon à mon gout la mécanique souffre... Je pense que c'est vraiment mieux après chacun fait comme il veux...
Posté(e) le 27 novembre 201410 a comment_673475 Moi quand je roule pépère, cad, très souvent, je relâche les gaz. Comme si c'était une habitude d'avoir une pédale d'embrayage. Mais quand je roule fort, non. Par contre, je suis toujours en position 3.
Posté(e) le 27 novembre 201410 a comment_673482 oui je crois que beaucoup relâchent les gaz car on sent que la mécanique prend des coups en restant pied au plancher au passage des rapports! en roulant cool par contre, je maintiens l'accélérateur car ca passe sans forcer en position 3 également!
Posté(e) le 5 décembre 201410 a comment_675022 Hello à tous après avoir changé mon pont, pareil mode 3 max et 2 en auto à froid. Je ne garde jamais le pied sauf en cas de dépassements éclair et pas à 8000/tr ou en mode auto, car déjà à 4000tr/min ça fait mal de laisser le pied.... Par contre jamais laisser le pied à 7900tr/...
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675129 Au fait la question c'est bien de savoir qui lache une caisse au changement de rapport ? Pas très élégant avec des passagers .....
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675133 Au fait la question c'est bien de savoir qui lache une caisse au changement de rapport ? Pas très élégant avec des passagers ..... C est sur mais tu sais que le pilotage est un sport tres égoïste!!! Il n y en a toujours qu un qui conduit.... Du coup, on est plus a ca près!!!!
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675135 Yes mais en rallye j'ai mon gros pilote, enfin mon copilote donc pas envie qu'il déguste
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675137 Ouais mais en rallye, tu peux laisser les fenêtres ouvertes donc tu t en fous sans compter que ton gros pilote n entendra rien.... Au pire une petite odeur que tu peux mettre sur le dos de la ferme du coin!!! Donc franchement, il ne faut pas se retenir, ça gâcherait "le plaisir de conduire"!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter