Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_623927

Présentation du membre :

Pseudo :nogutsnoglory81
Prénom :Dgé
Lieu de résidence :Proche de Toulouse
Motivation de l'inscription :En savoir plus sur ma M
Emploi :Cavalier professionnel
Loisirs, passions :VTT, Voitures
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :M3 E46
Année modèle :2001
Puissance :344
Coloris :Titansilber metallic

Options BMW :

-système d'alarme
-Tapis en velours

-Reglage en largeur du dossier

-Cuir nappa Schwarz

-Lave projecteurs

-Inserts laqués brillants

-Siege chauffant

.........

Modifications apportées :

-Jantes CSL
-Diffuseur arriere CSL

-Clignotant noire

-Feux arriere LED

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant sur internet

post-14083-0-14007300-1393240523_thumb.j

Posté(e)
comment_623952

Bienvenue voisin !

Tu es dans le Tarn ?

Au plaisir de se rencontrer lors d'un prochain rasso à Toulouse…

Posté(e)
  • Auteur
comment_623956

Merci!!!!

Oui je suis dans le Tarn "Twist". je suis preneur si il y a des rasso à Toulouse....

Posté(e)
  • Auteur
comment_624080

Bienvenue et tu es effectivement optimiste sur les chevaux mais ça c est les grisettes, elles marchent fort en général :ptdr:

Merci pour ton message de bienvenue, pour tou dire apres passage au banc elle a 344,5 chevaux et en effet sa marche plutot fort :oui: !!!!!!!

Posté(e)
comment_624088
Merci pour ton message de bienvenue, pour tou dire apres passage au banc elle a 344,5 chevaux et en effet sa marche plutot fort :oui: !!!!!!!
Ah et bien elle doit être reprog alors :ptdr: parce que BMW annonce 343 ch. et peu d exemplaires les sortent d origine !!! ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_624119

Ah et bien elle doit être reprog alors :ptdr: parce que BMW annonce 343 ch. et peu d exemplaires les sortent d origine !!! ;-)

Si tu le dit, je ne suis pas assez connaisseur pour te repondre, l ancien propriétaire ne m'en a pas parler mais je vais lui demander s'il n'a pas fait une reprog de 10ch :) !!! Merci pour l'info

Posté(e)
comment_624124
Si tu le dit, je ne suis pas assez connaisseur pour te repondre, l ancien propriétaire ne m'en a pas parler mais je vais lui demander s'il n'a pas fait une reprog de 10ch :) !!! Merci pour l'info
Ben tu vas vite t en rendre compte en lisant le forum!! Il n est pas rare d avoir 315 - 320 d origine... Sinon de rien! ;-)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_626370

Bienvenue :)

Jolie M3

Il y a un beau rassemblement les 15 et 16 mars à Toulouse si tu veux. Tu peux trouver les infos dans la partie du forum dédiée à la question (ou m'envoyer un message privé).

Posté(e)
  • Auteur
comment_626371

Bienvenue :)

Jolie M3

Il y a un beau rassemblement les 15 et 16 mars à Toulouse si tu veux. Tu peux trouver les infos dans la partie du forum dédiée à la question (ou m'envoyer un message privé).

Bonsoir Sixel, je suis interessé pour le rassemblement. Merci pour l'info