Posté(e) le 24 février 201411 a comment_623927 Présentation du membre : Pseudo :nogutsnoglory81 Prénom :Dgé Age :27 Lieu de résidence :Proche de Toulouse Motivation de l'inscription :En savoir plus sur ma M Emploi :Cavalier professionnel Loisirs, passions :VTT, Voitures Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2001 Puissance :344 Coloris :Titansilber metallicOptions BMW : -système d'alarme -Tapis en velours -Reglage en largeur du dossier -Cuir nappa Schwarz -Lave projecteurs -Inserts laqués brillants -Siege chauffant .........Modifications apportées : -Jantes CSL -Diffuseur arriere CSL -Clignotant noire -Feux arriere LEDModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant sur internet
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_623952 Bienvenue voisin ! Tu es dans le Tarn ? Au plaisir de se rencontrer lors d'un prochain rasso à Toulouse…
Posté(e) le 24 février 201411 a Auteur comment_623956 Merci!!!! Oui je suis dans le Tarn "Twist". je suis preneur si il y a des rasso à Toulouse....
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_624053 Bienvenu ! Je suis un peu dégouté, tu as un cheval de plus que la mienne
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_624060 Bienvenue et tu es effectivement optimiste sur les chevaux mais ça c est les grisettes, elles marchent fort en général
Posté(e) le 24 février 201411 a Auteur comment_624080 Bienvenue et tu es effectivement optimiste sur les chevaux mais ça c est les grisettes, elles marchent fort en général Merci pour ton message de bienvenue, pour tou dire apres passage au banc elle a 344,5 chevaux et en effet sa marche plutot fort !!!!!!!
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_624088 Merci pour ton message de bienvenue, pour tou dire apres passage au banc elle a 344,5 chevaux et en effet sa marche plutot fort !!!!!!! Ah et bien elle doit être reprog alors parce que BMW annonce 343 ch. et peu d exemplaires les sortent d origine !!!
Posté(e) le 24 février 201411 a Auteur comment_624119 Ah et bien elle doit être reprog alors parce que BMW annonce 343 ch. et peu d exemplaires les sortent d origine !!! Si tu le dit, je ne suis pas assez connaisseur pour te repondre, l ancien propriétaire ne m'en a pas parler mais je vais lui demander s'il n'a pas fait une reprog de 10ch !!! Merci pour l'info
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_624124 Si tu le dit, je ne suis pas assez connaisseur pour te repondre, l ancien propriétaire ne m'en a pas parler mais je vais lui demander s'il n'a pas fait une reprog de 10ch !!! Merci pour l'info Ben tu vas vite t en rendre compte en lisant le forum!! Il n est pas rare d avoir 315 - 320 d origine... Sinon de rien!
Posté(e) le 5 mars 201411 a comment_626370 Bienvenue Jolie M3 Il y a un beau rassemblement les 15 et 16 mars à Toulouse si tu veux. Tu peux trouver les infos dans la partie du forum dédiée à la question (ou m'envoyer un message privé).
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626371 Bienvenue Jolie M3 Il y a un beau rassemblement les 15 et 16 mars à Toulouse si tu veux. Tu peux trouver les infos dans la partie du forum dédiée à la question (ou m'envoyer un message privé). Bonsoir Sixel, je suis interessé pour le rassemblement. Merci pour l'info