Aller au contenu

Chargeur de maintien CTEK


louisrousillon

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila suite à une utilisation week end de ma M3, es risqué de brancher un chargeur CTEK directement sur l'auto? sur les cosses du compartiment moteur, pas de risques pour l’électronique embarqué?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,la mienne est branché en permanence j'ai tiré une ligne depuis le passage de roue droit( il y a une arrivée + 12v et une masse) avec une prise au niveau de la calandre,c'est rapide et pratique.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai toujours mis sur batterie mais il faut toujours enlever le cache en plastique et récemment j'ai discuté du ctek chez bmw et ils m'ont conseillé de le brancher sous le capot car ça protege le boitié alors que sur batterie on est en direct et j'ai essayé sous le capot , ça fonctionne nickel et ça evite de toujours remonter le cache 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sous le capot ou direct sur la batterie ne change pas grand chose, tu es tout autant en direct, y a juste un câble qui lie les deux, c'est tout, et je me dis qu'il ne doit même pas y avoir de fusible pour le protéger, ce câble, en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...